Aykitsune 114 Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Audrey, je vais avoir 24 ans et je viens de Belgique. J'ai toujours été attirée par le dessin et j'ai décidé de me lancer et d'apprendre à dessiner :) Je me suis inscrite pour pouvoir échanger avec les autres et progresser dans mon apprentissage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeiKeiko 829 Posté(e) 21 avril 2019 Salut et bienvenue Audrey ! Tu débute ? J'ai grand hâte de voir ton évolution alors, bonne journée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aykitsune 114 Posté(e) 21 avril 2019 Merci :) Oui je débute totalement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 21 avril 2019 Salut Audrey et bienvenue sur le forum ;-) ! Je suis content de savoir que je ne serais pas tout seul en tant que débutant LOL . Je vois que tu aime les sujets Pokemon ? Au plaisir de te relire Audrey :-) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aykitsune 114 Posté(e) 21 avril 2019 Oui, je trouve que c'est pas trop compliqué à dessiner pour débuter ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 21 avril 2019 @aykitsune ! C'est vrai que c'est un bon sujet pour débuter . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts