Adelfaust 3,284 Posté(e) 21 avril 2019 Salut, L'artiste Swatches a fait un .psd avec des color wheels et des masques correspondant à la théorie des couleurs (analogous, triadic, square, etc) que l'on peut pivoter. Après il suffit de faire une sélection pour se créer sa palette. Pour ceux qui le connaisse pas, hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa chaîne, il y a beaucoup de bonnes choses. Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 21 avril 2019 Hello @adelfaust Cool, c'est toujours pratique c'est outils. Je rappelle aussi qu'il existe l'outil web Adobe Color, qui permet de se créer des palettes, de les sauvegarder dans le cloud, et de les retrouver directement dans ses logiciels pour bosser. Couplé à l'outil Adobe Capture, c'est top pour se faire des palettes partout, à partir de photos, d'images, ou même directement du capteur photo de son téléphone. https://color.adobe.com/fr/create Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts