Aller au contenu

Digital painting de Référence


Lalwenne

Recommended Posts

Bonsoir à tous! Voici mon premier Digital painting. C'est un Dragon qui sort tout droit d'un de mes rêves, j'ai hâte d'en apprendre plus et de pouvoir le dessiner tel qu'il est dans mon esprit! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre et que je ne suis qu'au chapitre 0... Mais je suis motivée! dragons3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ! Bienvenue dans le Programme. Il sera parfait pour valider ta progression avant/après, je m'attends à une sacré illustration à la fin. :D

 

Bon cours l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai encore des progrès à faire! J'essayerai de m’améliorer grâce à vos conseils, aux cours et à la communauté de DPSchool! Je suis si heureuse, ça fait tellement longtemps que je suis vos vidéos et que j'économise pour ces cours! Je compte bien me donner à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  Lalwenne .

Ton illustration est vraiment très réussit pour tes débuts avec le programme Clapping emoticon ! Cela va faire un magnifique sujet à la final .

La pose de ton dragonnet est , et je trouve , naturel et l es couleurs sont bien harmonieuses entre elles .

J'ai bien hâte de voir le résultat final .

Bonne suite à toi pour tes cours et au plaisir de voir ta progression .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup @Arkian pour ton commentaire encourageant! C'est super gentil! Je me suis permise d'aller voir ta galerie et des vaisseaux son bluffant de réalisme! J'ai hâte d'en voir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Lalwenne Like emoticon .

Pour la galerie , tu as bien raison . C'était entre autre ma passion dans le monde du maquettiste . Le principe reste le même sans l'être dans le monde de la peinture car l'avantage premier , les volumes sont déjà présents mais la phases de peinture sont aussi à étudier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tes dires Nadia ! Elle là déjà un level fort intéressant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arkian; @NadiaCosplay @eilujrei, j'espère ne pas vous décevoir avec mon future avant après suite au cours! <span class="post-user-username">@adelfaust Seulement des méchants! Regarde dans ces grand yeux innocents! Il ne peut en être autrement!!! XD</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yuebe

j'adore il est trop choupinou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux @yuebe et @ravenwolf ! J'espère que l'on pourras évoluer ensemble et produire de superbe dessins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super DP de référence ! Tu as déjà un bon niveau, la suite promet d'être géniale :p

 

J'aime beaucoup les couleurs de ton dragon, et sa pose aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ariart je suis allez faire un tours sur des digital et j'aime beaucoup ton traitement des couleurs j'ai hâte de voir tes futures dessins!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...