Aller au contenu

WIP- votre avis


Recommended Posts

bonjour a tous ami(e)s artistes , alors j expose mon 'probleme' , je suis actuellement en train de faire une illustration qui servira de couverture pour mon artbook de fin d annee , et apres plusieurs jours de travaille je dois dire que tout ce que j essaye au niveau des essais couleurs ne me satisfait jamais , je me sens vidé et bloqué. jai l impression d usé mon energie dans le vide .

 

je vais donc vous montrer l illu en question , et qui sais peut etre les avis de tout vos cerveaux combiné reussira a me debloquer.

 

d avance je  remercie ceux qui prendront le temps de me repondre

 

pour vous exposer l idèe , le titre de mon artbook sera 'Laboratoire graphique' etant donner que durant tout l annee , j ai du faire diverse illustrations dans differents styles et donc experimenter.

 

j ai donc decider de faire ce personnage mi humain mi androide ,qui est assis en train de se ressourcer ou se recharger alors que sur le mur derriere lui on peut voir differentes peinture murales ou dessin peut detailler , juste pour donner l idee que ce personnage fais diverse 'experiences graphiques'.

 

voila l illustration en question

 

couverture-artbook.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...