Aller au contenu

Recommended Posts

<span style="font-size: 120%;">Salut à tous ! :)</span>

Je m'appelle Timothé, je viens de Seine et marne.

J'ai 25 ans, je dessine depuis tout petit, j'ai toujours été passionné. Petit je rêvais devenir dessinateur de Bande dessinée :D ... mais ça ne c'est pas vraiment passé comme ça xD

J'ai eu un mon bac pro en production graphique, et après avoir faire une MANAA Mise a niveau en art appliqué (qui ma beaucoup dégoutté...) j'ai arrêté de dessiné pendant 4 ans (grosse erreur car a reprise a été dur xD)  et maintenant je travail au mcdo xP

J'ai découvert DigitalPainting School en regardant des vidéo de tablette graphique et j'ai décidé de m'y inscrire pour progresser, échanger avec du monde et de pouvoir trouver mon propre style, être moins timide (que ça soit dans mes coup de crayon/stylet ou dans mon interaction avec les autres et ainsi avoir plus confiance en moi :D)

J'aimerai a terme pouvoir devenir illustrateur en freelance, mais avant tout prendre du plaisir en dessinant! :D Du coup il se peuvent que les cours je les suivent a mon rythme ( a savoir un rythme TRÈS lent :P)

En tout cas je suis content d'être parmi vous! ;)

Smiley message welcome @timo et bienvenue sur le forum .

Tu es tombé à la bonne école en venant ici .

Moi même nouveau depuis un certains temps sur DPS , tu verra que les conseils tu en aura et de l’interaction avec les membres arrivera .

La communauté n'est pas avare de conseils mais bien au contraire . Et cerise sur le gâteaux Miammmmmmm !!! Ils sont super sympasSmiley rire lol  .

@arkian Merci beaucoup!

C'est cool ! Bon bah au travail alors ! Lol