Arkian 0 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjours à tous . Le sujet que j'expose risque de paraître insignifiant ou peut être même sans intérêt , mais je me posait la question d'installer un QR code de la page du forum . Ainsi , les membres auraient le site directement sur leurs mobiles sans taper le lien à chaque fois et pourront suivre partout où ils se trouvent à propos des publications et des news . Le deuxième avantage , c'est lors des séminaires entre artistes et présenté en direct le forum par ce biais là . Je sais que cela est farfelu ou gadget , mais je voulais vous en parler . Au plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 24 avril 2019 Voici le QR code du forum en Jpeg ! Je l'ai aussi en PNG et en SVG . @spartan ! Je me suis permis de télécharger le logo et de faire la manip .Si cela ne convient à personne , vous pouvez supprimer le sujet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,798 Posté(e) 25 avril 2019 Salut Arkian ! Merci pour l'initiative et pour l'idée. Le soucis est qu'aujourd'hui plus personne n'en utilise à ma connaissance, ils ont presque disparus, MAIS si je vois que ce sujet attire d'autres réponses et que d'autres montrent un intérêt on pensera à le mettre sur certains supports. :) N'hésite pas si tu as d'autres idées ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 26 avril 2019 Merci de ton retour explicative @spartan et je comprends très bien . Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts