Arkian   0 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Bonjours Ă tous . Le sujet que j'expose risque de paraĂźtre insignifiant ou peut ĂȘtre mĂȘme sans intĂ©rĂȘt , mais je me posait la question d'installer un QR code de la page du forum . Ainsi , les membres auraient le site directement sur leurs mobiles sans taper le lien Ă chaque fois et pourront suivre partout oĂč ils se trouvent Ă propos des publications et des news . Le deuxiĂšme avantage , c'est lors des sĂ©minaires entre artistes et prĂ©sentĂ© en direct le forum par ce biais lĂ . Je sais que cela est farfelu ou gadget , mais je voulais vous en parler . Au plaisir . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arkian   0 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Voici le QR code du forum en Jpeg ! Je l'ai aussi en PNG et en SVG . @spartan ! Je me suis permis de tĂ©lĂ©charger le logo et de faire la manip .Si cela ne convient Ă personne , vous pouvez supprimer le sujet . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,751 PostĂ©(e) 25 avril 2019 Salut Arkian ! Merci pour l'initiative et pour l'idĂ©e.  Le soucis est qu'aujourd'hui plus personne n'en utilise Ă ma connaissance, ils ont presque disparus, MAIS si je vois que ce sujet attire d'autres rĂ©ponses et que d'autres montrent un intĂ©rĂȘt on pensera Ă le mettre sur certains supports. :)  N'hĂ©site pas si tu as d'autres idĂ©es ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arkian   0 PostĂ©(e) 26 avril 2019 Merci de ton retour explicative @spartan et je comprends trĂšs bien . Au plaisir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts