Aller au contenu

[WIP Challenge #9] - Fuzz - Créatures


Recommended Posts

Je vote pour la 4 aussi ! Mention pour l'intégration de la clé du rataupe, c'est vraiment bien trouvé !

 

Good job

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve @noos @hagenone merci !!! je suis donc parti sur la 4.

 

Voilà le début du rendu final avec petite mise en situation:

 

wendi-1-WIP1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le perso ! Le corps ce fond un peu dans le décor avec les nuances de bleus. La queue mériterai peut être à avoir une pose plus dynamique ? Ça pourrait montrer "l'humeur" de la créature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hagenone !

 

@adilas merci pour le feedback, tu crois que si il remue la queue il aura l'air plus sympathique ? :)

 

Voilà le résultat, je passe au suivant, je verrais si je retouche après avoir laissé reposé :

 

wendi-1-WIP3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa. le coeur serait plus sympa et visible avec un petit effet glow

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @redge-olivier , je testerais, ça pourrait effectivement apporter un petit rayonnement intéressant :)

 

Nouvelle ligne pour mon yeti qui me plait déjà plus :

 

Yeti-line2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche de couleurs de base pour mon rataupe, je ne sais pas encore sur laquelle partir, des avis ?

 

gobelin-base-color.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur chair. Je trouve que ça le rend d'autant plus flippant! Je suis vraiment très fan de ta créature! Je rejoins red pour le coeur apparent plus mis en avant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien également la couleur chair et le dernier pour ta "souris" 🙂

Pour ton monstre de la forêt j'adore les couleurs, le perso tout 🙂 hâte de voir ton Yeti 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours ! 😁

Pour la couleur du rataupe je vais partir sur un mix du 1et 4 je pense, on va voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , tres cool ces recherches et ça donne bien envie de les voir en action . si des fois tu veux des elements sur d'autres clefs . dommage j'ai pas vu avant 😉 https://www.photobash.org/medieval-keys

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ganakelpour les key ref, y'en a des super, j'en avait trouver d'autres pour m'inspirer,  y'a moyen de faire des trucs très cool autour de ce sujet, je peaufinerais surement ce détail à la fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, c'est vraiment taupe tout ça (arf arf arf).

Ce rataupe est particulièrement réussi, ainsi que le Wendigo (on s'est tous les deux inspirés de la même légende pour le challenge, mais pas du tout interprétée de la même façon 🙂). J'attends de voir le Yéti en couleur! Super taf.

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Bon choix 1 et 4 pour le rat, c'est ce qui me parlait le plus aussi. Sympa le Yéti, hâte d'en voir plus.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4 pour moi et pourquoi pas rajouter des marbrures ou taches plus fonce sur la peaux (haut des pattes base des oreilles haut du crane ect..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Classe ces nouveaux persos. Une bonne solution pour choisir la couleur d'une créature est de se baser sur son environnement. Si ta bestiole est troglodyte elle a certainement la peau dépigmentée et si elle mange beaucoup de myrtilles ce sera un violet très pâle. Bon, t'as déjà choisi, c'était pour info.
Concernant le yéti, pour qu'il marche plus confortablement, je lui couperai bien les ongles des pieds et les rendrai plus massifs. Ah ! Et peut-être que les os qu'il porte en décoration pourraient être plus gros/grands, preuve qu'il s'attaque à de belles bêtes plutôt qu'a du menu fretin. Bonne continuation.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta créature est vraiment bien peut être ajouter une ombre portée pour une meilleure intégration dans ton décor et sinon ton yeti est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zompa merci ! C'est cool de voir différentes interprétations d'un même sujet :)

@Noosmerci pour la confirmation !

@hagenoneyes bonne idée les taches, je testerais ça, il ne risque pas d'avoir la peau lisse en tout cas^^

@Innohi, merci pour le com', c'est bien noté, j'ai justement commencé à le mettre en situation pour attaquer le rendu 😉

@bwatacookiemerci !

Voici donc l'avancement :

gobelin-1-WIP1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire un test pour voir comment ça rendrait si il portait la clé à la ceinture comme une épée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, il est en prison? Attention il risque d'y avoir un petit soucis de tangente entre les dents et le haut de la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz Y'a plein de jolies avancées par ici !! Jolie colorisation sur le Wendigo et sur le Rataupe, même si pour ce dernier, j'accentuerais l'ombre sous ses pieds un poil plus 🙂 Pour le Yéti, je préfère cette pose moins "coincée" ^^ Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...