Mave 317 Posté(e) 26 avril 2019 Bon, ben voila, j'ai fais un gribouillis pour mon tout premier digital painting. J'avoue avoir gardé une image en référence dans mes photos et l'avoir beaucoup regardé. J'ai complètement honte de vous montrer ça surtout quand je vois les œuvres des autres pour leur référence. Mais bon, je saute le pas, je prends sur moi et je vous montre quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 26 avril 2019 C'est bucolique. ^^ J'aime bien la lumière. :) Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,713 Posté(e) 26 avril 2019 je pense pas que ce soit "grave" d'avoir une image de référence, au contraire, d'autant plus que tu as su prendre de la distance et synthétiser les formes... ce que j'aime beaucoup... c'est le travail du peintre de pouvoir placer ses couleurs et de donner vie à la scène... lumière, forme, ambiance... très cool, c'est ça le job (je pense) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalwenne 1,617 Posté(e) 26 avril 2019 Pas mal pour un premier dpainting! J'ai hâte de voir se que tu nous resserve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mave 317 Posté(e) 27 avril 2019 ah ben merci c'est très gentil ! J'ai hâte de pouvoir me plonger à fond dans les cours et de voir l'évolution à la fin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuebe Posté(e) 28 avril 2019 j'aime beaucoup ton painting, dommage que la fleur au milieu s'aligne sur l’éolienne. j'ai hâte de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mave 317 Posté(e) 28 avril 2019 @yuebe merci je prend note d'éviter sur le painting final du coup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 29 avril 2019 Ben, c'est pas pire que les autres. :p Bon boulot, tu vas apprendre petit à petit comment améliorer tes digital paintings et ta correction au Chapitre 10 sera sûrement d'un autre niveau. ;) Bienvenue dans le Programme ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts