Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[ WIP Challenge #9 ] - Mad Pillow


Recommended Posts

Hello les gens !

Je me lance dans l'aventure avec ce challenge. Je mettrais à jour le contexte sur ce post au fur et à mesure de l'avancement.

 

J'ai décider de présenter 2  projets :

La créature avec comme biome la forêt magique. L'environnement Ruine d'une civilisation disparue. 

 

Sh'ara esprit protecteur de la Forêt des Brumes.
Il s'agit d'un serpent millénaire.
La créature gigantesque est de nature paisible, le plus souvent immobile, il est recouvert de végétation et de petites créatures ont même élu domicile dans les buissons qui la parsème.
Pourtant il ne faut pas s'y tromper, lorsque des intrus aux intentions hostiles se présentent à l'entrée de la forêt, l'imposante créature sort de sa torpeur et montre les crocs...

Prenez garde au gardien car il pourrait bien ne faire qu'une bouchée de vous...

 

Voici le line

cobra_king_forest_line_web.jpg

 

Et la première pose de couleurs

Ps : je travaille très souvent avec des couleurs flash, n'ayez pas peur 😉

cobra_king_forest_pose_couleurs_web.jpg

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Voici le détails de différentes partie de la créatures.
 

details_chara.jpg

Dessin final pour le challenge

cobra_king_forest_ok.jpg.0ec46979b91c53cf80c7af77aee6af10.jpg

 

Environnement : Ville/ Village
ANG'NA Village des morts

etit village discret aux pieds des montagnes de l'Aurore. Les habitants, bien que morts, sont chaleureux et paisibles.
Dernier point de ravitaillement avant le donjon de Maurr il est souvent pris d'assaut par les aventuriers en quête de matériel.
Point d'attrait, si vous y allez pour le tourisme, c'est le seul village où vous verrez de véritables os de géants.
 

Voici les premières recherche pour le style et les couleurs

village_desmorts001web.jpg.b37eb21d7e0c0f22ff8a8969331f6c33.jpg

Dessin final pour le challenge

village_des_morts.jpg.b61dea09b3add0e09f9ed79f6810bb2e.jpg

Modifié par Mad Pillow
  • J'aime 1

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@madpillow sympa le design de la créature mais je pense qu'il y a moyen de le pousser davantage. Les arbres sur la tête pourrait être plus grand et avoir plus de branches qui partent dans tous les sens ? Et pourquoi ne pas faire le serpent entièrement en végétation ? avec des racines, des branches, des lianes etc ? ;) Et même si les couleurs hyper saturés c'est ton truc je te cache pas d'avoir un peu de mal avec le rose ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoaaaa j'adore l'usage des couleur flash, j'aime cette association rose, bleu ver, :)

 

je comprends pas trop l'arrière plan mais c'est surement normal xd

 

la végétation qui pousse sur le serpent et bien pensée ^^ j'ai hate de voir la suite ^^

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est cool et le choix de couleurs audacieux. Hate d'en voir plus 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton

 

Merci pour tes conseils, je vais regarder ce que ça donne avec des arbres plus fournis.

 

Je vois bien de le tester en mi-végétal mi-organique. Mélanger les lianes et les écailles. Dans le premier croquis que j’avais fait il était recouvert de cristaux plutôt que de plantes.

Ah le rose ne convient pas à tout le monde, ;-) je travaille dans l’imprimerie et je côtoie donc du magenta en permanence, ça laisse des marques

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges ah merci !  pour le fond c’est un rapide gribouillis pour poser l’idée.

En gros il est le gardien de la forêt et surtout du premier arbre, que j’imagine éventuellement mettre dans le lointain.

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gutt-gutt je te remercie ! ^_^ je me réjouis aussi de travailler sur la suite !

@m.abdi merci ! j'aime énormément travailler avec cette gamme de couleurs!

 

Je vous montre bientôt ça !!

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli line et colo :p Fais attention la posture générale est assez dure a comprendre. J'ai l'impression qu'on voit pas vraiment comment tourne son corps. Perso en voyant le line j'ai meme pensé au tout debut que le haut de son corps rejoignait directement le bout de la queue avant de voir l'anneau a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici la suite, j'ai rajouté des éléments de détails.

Les écailles sont irisées, elles changent de couleur en fonction de la lumière et de sa provenance.

La végétation présente sur la créature s'est développée au cours des siècles. L’animal étant immobile la plus part du temps, elle a la possibilité d'y pousser sans problème.

L’œil est sombre comme la nuit, une regard persan qui repère les intrus. Et si les voyageurs utilisent un sort d'invisibilité, ils seront repérés grâce au récepteur de sa langue fourchue.

 

cobra_king_forest_004web.jpg

  • J'aime 2

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...