Aller au contenu

[SUGGESTION] Vitesse de lecture des vidéos [Résolu]


Tyr

Recommended Posts

Comme on est dans les tests & suggestions :

 

Je Propose l'ajout d'une vitesse de lecture de 1,75. Il y a 1 - 1.25 - 1.5 - 2 mais il manque le plus important le 1.75.

 

Pour pouvoir regarder certaine vidéo de DPSchool sur youtube c'est  la vitesse rapide qui permet de suivre vite mais qui de comprendre. 1,5 ça traîne et 2 c'est parfois trop rapide.

 

Et pour les cours 1,75 ça permet de mater presque 2 fois une vidéo pour presque le même temps qu'une vitesse de 1.

 

Allé Big Up pour le nouveau site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan check that !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le lecteur ne permet pas d'avoir 1.75 actuellement, il est géré par Vimeo, ça viendra peut-être à l'avenir.

Cela dit, je trouve que vous êtes déjà chanceux de pouvoir accélérer à 1.25, 1.5 ou 2 car j'ai regardé il y a peu des vidéos ou formations sur des lecteurs sans option, et c'était une vraie plaie. x_x

 

Espérons que ce réglage viendra dans le futur de la part de Vimeo !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feed back !

 

c'est dispensable et effectivement 1.25 - 1.5 - 2 c'est déjà génial. 1.75 en plus serais la cerise !

 

Maintenant on est prévenus, c'est VIMEO qui est bloquant !

 

Sinon rein de plus à signalé pour ma part, le reste me convient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore ! :) Espérons que Vimeo l'ajoute dans le futur, désolé de pas pouvoir fair eplus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...