Aller au contenu

DP de référence - Ulysse78


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ca y'est je me lance et propose un DP fait il y a un peu plus d'un an après que mon neveu m'ait demandé d'illustrer le roman qu'il est en train d'écrire. Ce fut un gros challenge et j'ai fais ce que je pouvais avec me petits moyens. C'est pourquoi après avoir hésiter un moment à présenter un paysage je serai heureux de lui faire une belle surprise (du moins je l'espère ) en lui re-présentant son personnage avec moins de défauts technique et un plus joli painting.Ezra00005.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très prometteur je trouve ! Bravo pour ce premier painting, et pas d'inquiétude d'ici l'arrivée au Chapitre 10 tu seras un pro des portraits à partir de référence tu verras. Ca te fera un beau avant/après en même temps :)

 

Bienvenue dans le Programme !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour tes encouragements c'est cool ! et pour commencer par les premiers exercices, je commence seulement à me rendre compte du travail à fournir pour arriver au dixième chapitre. Mais je dois reconnaitre que dessiner en utilisant les raccourcis est une nouveauté et on s'y mets très vite au final ; c'est progressif mais ça le fait pour les premiers exos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà de bonnes bases, nul doute que si tu arrives au dernier chapitre encore vivant (:p) ton portrait sera excellent et ton neveu aura une belle surprise !

 

Keep going!

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weslloyd et merci pour tes encouragements, j'essaie péniblement de boucler le premier chapitre mais c'est très motivant de voir le travail de tous les passionnés qui sont sur le forum, chacun donne le meilleur et ça c'est sympa.

 

As tu suivi les cours de Spartan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ulysse78 Je commence oui j'en suis au chapitre 3^^ Pourtant j'ai les cours depuis un moment, j'avoue j'ai aucune excuses ne faites pas comme moi.. Mais je viens de reprendre en début de semaine et j'essaie de tout mettre en oeuvre pour continuer à tenir le bon rythme je viens même de baisser mon contrat à mon "travail" mdrrr

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...