Aller au contenu

[BUG] Mon ID/avatar et l'éditeur de texte [EN COURS]


Totem

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai repéré trois bugs.

 

nouveau-post.png

 

Comme vous pouvez le voir les smileys "normaux" se déforment, contrairement aux autres (sous format .svg je suppose). Ensuite j'ai modifié mon Identifiant @ par totem, et comme vous pouvez le remarquer cet identifiant se retrouve barré sur toutes les pages où il apparaît.

 

avatar-1.png

 

Comme j'ai un avatar par défaut, il n'apparaît pas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claim Merci beaucoup Totem, c'est remonté au développeur. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @spartan ! Je viens d'en trouver un nouveau.

 

spoiler.png

 

Je peux en effet créer un spoiler avec les balises, sauf que le texte de l'onglet apparait en blanc sur fond blanc. J'ai du sélectionner mon texte pour le voir ! C'est d'ailleurs normal de ne plus avoir accès à la fonctionnalité "texte" (BBcodes) ?

 

Edit :  Un autre problème de couleur de police ici :

 

raison.png

 

Le "Raison de l'édition" est invisible, je me suis demandé à quoi servait ce rectangle blanc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. La réponse du codeur :

 

"faudrait lui demander si il a changer sa photo de profil a un moment donné et si oui, comment."

 

Merci je fais remonter les soucis de lisibilité.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

J'ai supprimé ma photo de profil il y a déjà plusieurs mois. J'ai remarqué que j'avais mon ancien nombre d'amis sur le site béta, donc peut-être bien que j'avais encore mon image pendant cette période. Mais dans ce cas j'aurais du récupérer mon ancienne avatar je suppose ?

 

J'ai repéré un autre petit souci dans l'éditeur de texte. Si nous plaçons une citation ou un spoiler à la toute la fin d'un post et que nous supprimons l'espace (le dernier). Il devient impossible de pouvoir écrire à la suite du message. J'ai encadré en rouge la partie que l'ont ne peut plus sélectionner pour ajouter du texte.  On aurait pu résoudre le problème avec le BBcode, mais comme il n'est plus présent.

 

écriture.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ThomasDurrenberger

@totem Merci pour ton retour. Pourrais-tu essayer de changer ton image de profil dans les réglages du site ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon image de profil sur le forum béta ! Ça semble bien fonctionné désormais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claim je n'arrive pas à reproduire le bug. Tu l'as toujours ? (celui de l'espace sous la citation)

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann Bonjour,

 

citation.png

 

Avec la fonction drag and drop vers le bas ou avec un suppr. s'il y a plusieurs citations je peux supprimer un espace (celui du bas). Ce qui implique que je ne peux plus écrire après la citation.

 

Screen avec suppr. :

 

suppr.png

 

Pour voir le problème sous un autre aspect,  tu peux créer un spoiler sans utiliser la fonction "entré" pour sauter une ligne, le publier et essayer de l'éditer. L'espace n'aura pas été créé et tu ne pourras pas écrire après le spoiler.

 

En y réfléchissant, d'autres forums sont confrontés à ce souci, sauf qu'ils ont le BBcode pour accéder au code afin de pouvoir de nouveau générer les espaces supprimés.

 

J'ai également remarqué que je pouvais éditer plusieurs post en même temps, je peux utiliser l'option édit sur la totalité de mes posts d'une page. Est-ce vraiment voulu ?

 

 

edit.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de transmettre à quelqu'un d'autre. Je n'arrive de mon côté pas à reproduire le bug. As-tu le même sur un autre navigateur ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...