Aller au contenu

[BUG] Lien vers discord ? [Résolu]


Yun77

Recommended Posts

Bravo pour le nouveau site !

Je ne retrouve pas de lien vers le discord, mais je suis peut-etre un peu fatigué, je trouvais le petit icône en bas à droite bien pratique.

Et aussi en tant que modo, je ne sais pas trop comment déplacer un com, j'ai essayer "séparer" et j'ai pas bien compris ce qui allait se passer alors j'ai préféré rien touché, ce n'était qu'un test de toutes façons. je découvre... Et la journée était bien remplie..

Et encore une question qui n'a rien à voir, 48Mo max pour les fichiers à joindre c'est pas un peu trop, enfin c'est sûr ce sra confortable pour tout le monde mais le site va pas exploser ( je suis d'un naturel inquiet et économe ^^ ) ?

Si je vois d'autres trucs... Ya tellement de machins à cliquer partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien pour Discord devrait être changé aujourd'hui :) C'était sur al liste et celui-ci se trouve maintenant dans le menu à gauche, avec les autres icônes de réseaux sociaux en bas.

Pour la modération c'est bien Séparer > soit "nouveau sujet" (c'est écrit blanc sur blanc, faut qu'on corrige ça) ou alors sur un sujet existant et là tu copies/colles l'URL. Je viens de le faire pour tester et ça a très bien marché. 

Bien vu pour les 48Mo, on va regarder pour baisser un peu ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to [BUG] Lien vers discord ? [Résolu]
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...