Aller au contenu

[BUG ?] Mes activites vides ? [En cours]


Hephaistos

Recommended Posts

Hello,

Petit détail ,mais le fond du champs de saisie texte  n'aide pas bcp (vert sur vert) surtout quand on post des screens DPS 🙂 ( on peut changer ?)

Click sur mon profil / activites : j'ai constaté que je n'ai plus l'historique des mes posts...

Je n'ai rien posté dans ma galerie ni suivi jusqu'à présent un thread donc je ne peux pas vérifier pour ces fonctions mais le reste est vide.

activites_root.PNG.bd4e805897a2829d54fc1acbb1d92d41.PNG

En jaune : OK

En rouge : vide

mes_activites_vides.PNG.bca7d232917e441e85297e6114b269b8.PNG

 

détail :

En rouge : vide

flux_de_mon_activite.png.13f01d85fe7417aae70a1e9bff4ff399.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous aider mon cher !

Pour le texte vert sur fond vert tu peux être plus descriptif de l'endroit ? Ou faire un screenshot stp ?

Les activités de profil > activités n'ont pas été migrées depuis l'ancien site, c'est normal, on a fait ce choix comme il s'agit d'un contenu temporaire qui est vite remplacé par le plus récent. Ca devrait donc se remplir au fil des jours et des activités :) Désolé pour la gêne.

Ensuite le forum > Contenu que j'ai commencé : c'est le 2è truc avec les activités du site que nous n'avons pas pu remettre cette fois-ci. Cela marchera sur les nouveaux sujets que tu vas créer dans le futur mais le lien avec tes anciens n'est malheureusement pas fait, et j'en suis désolé. Tu peux les retrouver sur le forum et faire > Suivre le sujet si tu veux, comme ça tu ne louperas rien dessus. 

En fait il y a 3 trucs qui ont été "perdus" : les activités, les activités/notifs des sujets crées ou suivis sur le forum et les notifications.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est dommage pour les activités mais bon pas la mort non plus..

voila le screen pour le fond : je trouve que la zone de saisie n'est pas très distincte du fond de la page. c'est juste un petit détail mais nuit  à la lisibilité. Pour les devs et admins, c'est évident mais pour un nouvel utilisateur, je pense que c'est ambigu...

fonds.png.58ab2f98f6bb53d5244a837860711739.png 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Il faudrait faire des tests. Merci mon cher :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...