La Clairière 1,159 Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) Bonjour, quand je fait une transformation d'un tracé, photoshop me le duplique automatiquement, mais seulement la première fois, si je refais une transformation, ça fonctionne normalement. J'ai cherché un peu partout, et je ne comprend pas pourquoi cette copie, et ça me dérange beaucoup. C'est surement une option bête ou un truc auquel je n'ai pas pensé, mais j'aurais bien besoin d'aide 😒 merci (j'ai fait une petite video du problème, si ça peut aider) 2019-05-12 10-46-36.mp4 Modifié 12 mai 2019 par Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 15 mai 2019 un peu bizarre ton histoire, est ce que ça fait la même chose avec le raccourci ctrl T? Je vois pas pourquoi... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 16 mai 2019 Salut, Une fois que tu as ton contour il faut désélectionner ton tracé. Dans ton exemple la sélection reste active pendant tout le processus. Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Clairière 1,159 Posté(e) 19 mai 2019 @Yun77 oui, même chose avec le raccourci. @Inno en effet, en désélectionnant, ça ne fait plus de double, merci 😉 mais bon c'est étrange que ça copie quand la sélection est active non ? ps: j'ai mis un moment a répondre mais je n'ai pas eu de notification comme quoi on m'avait répondu, sorry 😐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts