Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour, je ne sais pas si ça a un rapport avec le nouveau site, mais je ne parviens pas à télécharger les fichiers du cours "comment peindre une illustration 360° en digital painting". Je vous mets directement le lien de la page où je rencontre ce soucis: https://digitalpainting.school/cours/comment-peindre-une-illustration-360deg-en-digital-painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onity 1,247 Posté(e) 12 mai 2019 Salut idem pour moi je n'arrive pas à télécharger les fichiers du chapitre 2 le croquis du premier cours fondamentale . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vish 790 Posté(e) 13 mai 2019 Idem pour les fichiers du chapitre 1 de la partie 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 14 mai 2019 @Lola Balaclava Ivanovitch @Vish @Onity A mon avis il ne s'agit pas d'un vrai bug, mais simplement que la page a été ouverte il y a trop longtemps : si vous actualisez la page de chacun des cours/chapitres, vous devriez arriver à télécharger les fichiers, je me trompe ? C'est une sécurité mise en place par l'hébergeur des fichiers : le lien fonctionne durant quelques minutes après l'affichage de la page puis par sécurité il ne marche plus. J'attends vos retours :) merci Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onity 1,247 Posté(e) 14 mai 2019 Yo Spartan pour ma part non même en rafraîchissant la page ou même le site c'était over j'ai réessayé le lendemain et nickel donc je sais pas, idem pour accéder au notif j'ai galéré à accéder à ta réponse ça me demandait de réessayé en vain .. J'ai contourné la règle en allant directement dans forum et j'ai cherché le sujet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 16 mai 2019 @Spartan de DPSchool, c'est bon pour moi ça a fonctionné :)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vish 790 Posté(e) 17 mai 2019 @Spartan de DPSchoolEffectivement le problème est résolu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 11 juin 2019 Merci à vous @Lola Balaclava Ivanovitch @Vish @Onity tu as encore des problèmes depuis ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 17 juin 2019 Pour info, pour tous ceux qui avaient une page blanche avec du texte dessus, ça ne devrait plus arriver à l'avenir, une solution a été mise en place, si c'est le cas faites-le moi savoir :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts