eltharrion 3,570 Posté(e) 14 mai 2019 pour ma deuxième illustration. j'ai décidé de faire une sorcière invoquant des éclairs sur un tricératops de combat..... j'ai commencé le design du dessin et mis dans un décor mélant brouillard et destruction pour représenter le passage du tricératops..... sur la gauche, je vais dessiner un cheval et une guerrière projetés dans le ciel par le tricératops ( c'est en cours de travail).... Pour le moment je trouve que la carapace n'est pas bien placé, je ne sais pas si je me trompe, je veux bien un avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 mai 2019 Coucou. Est ce que ton travail qui me semble très ambitieux, est bien dans le sujet? J'ai l'impression que tu veux plus nous faire une keyframe là. Sinon bon début! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltharrion 3,570 Posté(e) 14 mai 2019 il y a 2 minutes, Uniquemarine a dit : Coucou. Est ce que ton travail qui me semble très ambitieux, est bien dans le sujet? J'ai l'impression que tu veux plus nous faire une keyframe là. Sinon bon début! il y a 4 minutes, Uniquemarine a dit : Coucou. Est ce que ton travail qui me semble très ambitieux, est bien dans le sujet? J'ai l'impression que tu veux plus nous faire une keyframe là. Sinon bon début! Hello uniquemarie.... Oui, j'ai choisi de faire cette créature type boss dans l'endroit choisi marécage fôret..... Après y'a encore beaucoup de travail. Mais merci pour ta réponse....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 14 mai 2019 il y a 15 minutes, eltharrion a dit : sur la gauche, je vais dessiner un cheval et une guerrière projetés dans le ciel par le tricératops C'est surtout pour cet ajout en plus que je "m'inquiète" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltharrion 3,570 Posté(e) 16 mai 2019 Bon, ben grosse avancée sur le tricératops.... J'ai complètement revu son style, amélioré sa sorcière. Le décor a été colorisé et mis dans un style brumeux..... Je ne sais pas si j'ai d'autres corrections à faire, j'avoue que passer des heures dessus nous font plus voir les petites erreurs..... J'attends vos avis où si des choses sont à changer les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts