Lilith Blackmoon 0 Posté(e) 16 août 2016 Boon.. Alors, je suis Johanna, sous le nom d'artiste ; Lilith. J'ai 20 ans, et bientôt 21. Pour mon parcours en dessin rien de grandiose; je dessine depuis que j'ai 4 ans, et je n'ai pas arrêter, j'ai commencer par apprendre en recopiant des images que je trouvais. Je suis donc autodidacte. Je n'ai jamais eu de cours de dessin.. J'étais dans un lycée général, bac Littéraire option Art, mais le prof nous laissait libre comme l'air, donc je me débrouillais toujours pour apprendre par moi-même. Je ne suis pas aller plus loin dans mes études dans le dessin à cause du fric. Bref, j'essaye d'être à mon compte comme je peux, et de me demerder pour me faire connaître, et pour connaître d'autre artiste, même si c'est pas simple. Sinon que dire ? J'ai pas mal de projet en tête, et pour ça j'ai besoin de me perfectionner encore et toujours, alors on ma conseillé se site. :3 J'aimerais beaucoup discuter, et rencontré des artistes, alors je vous laisse mon site si vous voulez me contacter, discuter. ^^ https://www.facebook.com/TheWorldOfLilith/ Voila, voulou, des bisous à vous. ^3^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 août 2016 Sois la bienvenue ici ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilith Blackmoon 0 Posté(e) 16 août 2016 Merci Neira ^//^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue Lilith :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi Lilith... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilith Blackmoon 0 Posté(e) 16 août 2016 merci tous le monde ! ^//^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue et bien souvent le diplôme ne fait pas l artiste ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue à toi lilith :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 18 août 2016 yo ! bienvenue ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 18 août 2016 Yop Bienvenue ! Tu es en effet sur le bon site :D Tout le monde est super motivant et investit ! ♫ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 18 août 2016 Hello lilith. Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilith Blackmoon 0 Posté(e) 19 août 2016 Merci tous le monde ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue Lilith, même parcours concernant l'apprentissage du dessin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts