Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nouveau membre : Sam


Samshe

Recommended Posts

Bonjour à tous, Samuel, 17 ans, en 1ere Scientifique dans un lycée général et technologique.

Attendant de réunir mon propre argent pour commencer votre fabuleux programme en commençant par la partie une, je ne pensais pas me présenter à la communauté avant de commencer les cours. Jusqu'à l'arrivé d'un mail supplémentaire sur ma boîte mail, qui me donne un code de réduction de 15% pour une partie du programme au choix (code étant limité dans le temps).

J'ai donc recherché la réponse à ma question sur le site, malheureusement, je cherche sûrement très mal : Comment utiliser ce code qui me fait de l’œil ?

Cette question se balade dans ma tête depuis l'ouverture du mail au lycée aujourd'hui même.

Voilà pour cette question, sinon j'ai un ordi portable avec une tablette écran (XP-PEN Artist 15.6). Pour le dessin, je m'entraîne en cour (surtout français) et je possède un niveau moyen qui augmente au fil des cours (je dessine aussi sur tablette bien évidemment). Voilà tout, merci d'avoir lu, et si quelqu'un peut m'aider, je vous pris de prendre un petit peu de votre temps pour me répondre - cordialement, Samuel 😁.

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Samshe!

Pour le code je ne sais pas du tout (je n'ai (hélas😓) pas le temps de les suivre ).  Je peux juste te souhaiter la bienvenue sur Digital painting school. N'hésites pas à participer aux exercices aussi si tu peux ! 

PS : les cours de français sont importants quand même (tu as les épreuves de français à la fin de l'année 😉😜

J'ai hâte de voir tes dessins et ta progression !

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien @Zeldaramis!!

Mais le Français..... bah... ouais ?😂  11.5 ; 12 et 12  au BAC Blanc (2 écrit et 1 oral), c'est bien nan 😂? Le dessin c'est carrément plus marrant, surtout en groupe !

Modifié par Samshe

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi @Samshe! Le dessin c'est vachement mieux que le français. Mais tu n'es pas à l'abris de tomber sur des textes qui ne t'inspirent pas ou alors sur un examinateur qui a juste envie de prendre son avion direction les vacances plutôt que de rester à écouter des élèves parler ^^ (crois moi je parle d'expérience...😅😓).

Tu sais où tu vas aller après ton bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, y'a une école à Nantes (l'école Pivaut en illustration) qui m'intéresserais sûrement beaucoup beaucoup, mais pour pouvoir m'y faire une place, je compte bien travailler dur et ce, le plus tôt possible malgré le lycée. Je ne pense pas être pris avec mon niveau actuel en dessin. J'ai à peine l'argent, mais avec la réduction, je pourrais commencer les cours. Je compte mettre à profits mes grandes vacances de lycéen (tant que j'ai encore des vacances, plus on est grand, moins on en a 😋).

Modifié par Samshe

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets toutes les chances de ton côté alors ! Tu as choisi le bon endroit pour progresser.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Toi aussi 😃 !

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Samshe et bienvenue à toi sur le forum !

Il me semble que le code s'utilise au moment du paiement, tu dois avoir une case à cocher ou à remplir avec. Mais au cas où si tu as un souci demandes directement à l'un des modérateurs.

Au plaisir de voir tes futurs oeuvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois, sinon j'avais seulement 48 heures pour l'utiliser. Mon offre est partie(j'avoue je suis trop triste 😅).

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu 11 à l'écrit - 13 à l'oral et 17 en TPE. Le tout pour 22 points d'avances pour les épreuves anticipées. Merci pour ton soutien @Zeldaramis 😋 !

Sinon je vais recevoir ma paye dans peu de temps, je vais enfin pour me lancer en tant qu'élève ici.

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Samshe! 😊 c'est super tout ça. Juste par curiosité, tu as fait sur quoi ton TPE ?😉 en tout cas tu as déjà pris des points d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Science de l'ingénieur, j'ai fais mon TPE sur les vélos électriques.

Je continuerai cette année sur cette lancée pour mon projet de terminal  en SI : un système de dynamo relié à la batterie du vélo.

j'espère avoir satisfait ta curiosité @Zeldaramis 😋 !

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres intéressant comme sujet ! Une bonne alternative à la voiture !😉 

Je te souhaite une bonne continuation pour ton année de terminale et surtout avant, profites bien des vacances ! 😉 

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...