Julien Boulet 671 Posté(e) 15 mai 2019 Hello, je me lance dans le projet avec un chara-design. Un archer qui a eu le malheur de se amputer du bras gauche, il alla donc voir le mage de son village afin de l'aider. Ce dernier lui apprit alors à générer un nouveau bras... Voici les premières recherches : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 18 mai 2019 YYYEEEAAA, Woua j'adore ton perso, et ton style de dessin, J'aime beaucoup ton histoire en deux temps qui donne une particularité à ton personnage, simple et efficace, Merci pour mes yeux, Et je te souhaite une excellente continuation, hâte de voir la suite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 18 mai 2019 Salut ! Vraiment sympa ces premières recherches. L'idée du bras transparent/néon est super, cependant tu as essayé de la coller à son corps ? Parce que dans ton histoire, "générer un nouveau bras", je l'aurai bien vu dans le prolongement de son corps. A moins que ce soit une sorte de projection ? Enfin bon, hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts