mass_ 5,444 Posté(e) 18 mai 2019 Bonjour, Voilà pour le DP de référence. C'est à peine si j'ai appris à dessiner alors je commence par une sphère, c'est à ma portée. Y a du boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 18 mai 2019 Plus qu'un sphère c'est surtout Neptune. Qu'on reconnait déjà bien. Et bien à la fin du programme tu pourras nous faire une bataille galactique 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 19 mai 2019 Je rejoins Mao, tu pourras faire des choses bien plus ambitieuses à la fin de ce Programme, ,d'ailleurs si tu en as la motivation, je t'invite à essayer de pousser ce digital painting un peu plus loin, ou à faire autre chose car j'ai peur que ce soit trop simple (finalement c'est "juste" une shère sur un fond noir :p). J'ai peur qu'au Chapitre 10 tu n'aies pas assez de matière pour voir une vraie évolution et surmonter tes anciennes difficultés. Donc n'aie pas peur de mettre la barre plus haute même si le résultat te semble moyen, c'est le but du jeu. Sinon bienvenue dans le Programme. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 19 mai 2019 Merci à vous. Ça va s'améliorer de façon exponentielle Spartan, ne te soucie pas pour cette pauvre sphère, je ne la laisse pas tomber ! 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts