Aller au contenu

DP de référénce - ValKalahan


Recommended Posts

 

Bonjour,

 

Après avoir visionné le Chp 0, voici mon DP de référence.

Cela fait plusieurs jours que je suis dessus. Mes autres DP étaient non colorisé, juste au crayon jamais terminé (surement par manque de méthode, de technique). Juste le plaisir de dessiner.

Loin d'être terminé et au top, il a besoin d’être beaucoup amélioré et moi de travailler mais il me plait. Il est sortie de mon imagination.

 

Je pense suivre vos cours en amatrice, ils ont l'air de me correspondre. Alors surement à bientôt.

 

ValKalahan

drag Val 1.jpg

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ValKalahan,

Très joli painting. Tu as déjà de bonnes bases de dessin et l'on sent l'artiste traditionnel 🙂 Je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans les prochains chapitres que ce soit sur la couleur, la lumière ou la composition...

Pour ma part, ce qui me saute aux yeux c'est que l'on a l'impression d'avoir trois éléments distincts : le dragon, les arbres et l'arrière-plan. Il faudrait que tu parviennes à faire en sorte que ces 3 éléments s'harmonisent les uns par rapport aux autres de manières à faire une seule et même image.

Ton dragon me plaît beaucoup ! et j'aime beaucoup les textures au niveau des griffes et des crocs.

Hâte de voir ton évolution.

A bientôt 😉

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail l'artiste ! C'est un excellent choix d'illustration je trouve. Il y a vraiment pas mal de pistes que tu pourras améliorer pour avoir un remake impressionnant au Chapitre final. J'ai hâte de t'y retrouver et de voir ça en tout cas !

Bon cours l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anim@ a dit :

Pour ma part, ce qui me saute aux yeux c'est que l'on a l'impression d'avoir trois éléments distincts : le dragon, les arbres et l'arrière-plan. Il faudrait que tu parviennes à faire en sorte que ces 3 éléments s'harmonisent les uns par rapport aux autres de manières à faire une seule et même image.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Amin@. "On voit les calques". Besoin de fusionner et de mettre tout ça en lien.

Il y a 4 heures, Anim@ a dit :

Tu as déjà de bonnes bases de dessin et l'on sent l'artiste traditionnel .

En effet, on voit beaucoup le crayon des arbres, mais plus j'ai avancé dans mon DP plus ce crayons c'est estompé et a commencé à disparaître. Du coup il est moins présent dans le dragon.Merci Amin@ pour ton commentaire.

Il y a 1 heure, Spartan de DPSchool a dit :

Très bon travail l'artiste ! C'est un excellent choix d'illustration je trouve. Il y a vraiment pas mal de pistes que tu pourras améliorer pour avoir un remake impressionnant au Chapitre final. J'ai hâte de t'y retrouver et de voir ça en tout cas !

Bon cours l'artiste.

Merci Spartan, Y a plus qu'à...

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...