Aller au contenu

ValKalahan


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ValKalahan, 46 ans, marié, maman, travail dans la gestion et le management, habite à la montagne, toujours dessiné sur papier, cahier, en amateur, pour le plaisir.

Il y a quelques année mon mari m'a offert une intuos 4L, et j'avoue que j'ai trouver ça vraiment bien.

Mais ne maîtrisant surement pas assez les techniques, aussi par manque de temps , elle a passé régulièrement des périodes éteinte et mes dessins n'ont jamais dépassé le stade du crayon.

Je l'ai reprise en main il y a quelques semaines, de plus une cintiq est venue la remplacer il y a quelques jours (j'en rêvais depuis longtemps). Pour info je dessine sous Painter.

J'ai découvert Digital Painting School sur You Tube. Merci d'avoir créé ce site qui s'adresse également aux amateurs.

Après avoir regarder plusieurs vidéo, j'ai décidé de me lancer...

Bref je suis bien motivée à passer à un autre stade.

 

(Sinon, caleçon ou boxer et pour moi cela ne vous concerne pas... 😉)

 

ValKalahan

Modifié par ValKalahan

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS ! 

Belle initiative de vouloir passer franchir le cap du digital painting, en espérant que tu t'y plairas ici ! 

A très vite ! 

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bienvenue, tu est vraiment bien tomber sur ce site tous le monde est sympa et pourra t'encourager et t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord ! Ce site permet de vraiment progresser. Je dessinais sans bases et juste en amateur, aucune formation en art, du coup les cours DPS font du bien haha. Bon courage à toi et bon painting 😉 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Azrael et Petit Jean.

J'ai commencé les premiers cours, les difficultés sont là mais j'apprends déjà beaucoup et surtout j'y prends du plaisir.

Alors surement à bientôt

 

Val

 

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...