Aller au contenu

Partie 1, brushes de Spartan sous Krita


Octavia

Recommended Posts

Bonjour !

J’espère ne pas poser ma question au mauvais endroit. Si tel est le cas, mille excuses. 😓

Après quelques recherches de mon côté pour voir comment importer des brushes Photoshop dans Krita, je dois dire que je tombe sur un os. Malgré la doc officielle, impossible apparemment d’importer le pack de Spartan. Si j’ai bien réussi à obtenir la croix pour la partie 1, le pack, lui, c’est une autre histoire. J’ai creusé et rien à faire, je ne vois les brushes nulle part. Il me semble bien être allée là où il fallait (Settings > Manage Resources… > Import Bundle/Resource, puis redémarrage de Krita), mais visiblement, ça n’a pas fonctionné. Alors peut-être que ma version est boguée (je suis sous Ubuntu 16.04.6 LTS avec Krita 2.9.7), mais ça me semble curieux.

Bref, j’ai vu que certains ici utilisent également Krita, alors je me demandais si d’autres que moi avaient rencontré le même problème ou non.

Merci aux personnes qui sauront peut-être m’éclairer. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Octavia

En l’etat Seules les pointes des brushs de Spartan s’importent dans  Krita. 

Il faudrait tout paramétrer à la main. Et je crois pas que quelqu’un est refait le pack pour. 

Beaucoup de brushs ont plus ou moins leur équivalent dans krita. Et si un te manque particulièrement, tu pourras le créer en particulier. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...