Aller au contenu

Petite présentation ♥


Luzrok

Recommended Posts

Bonsoir:)
 

C’est toujours étrange de commencer une présentation, mais je me lance en essayant de ne pas faire un roman !

Étudiante de 19 ans et passionnée de jeux vidéos et de lecture depuis toute petite, je me suis lancée dans un bac Arts Appliqués après le collège. J'ai toujours souhaité raconter des histoires ou en découvrir, que ce soit par le dessin ou l'écriture. Certes je me rapprochais du domaine artistique, mais non de ce que je souhaitais vraiment, le jeu vidéo et le monde du dessin. Ayant obtenu mon bac, je me suis dirigée vers une école parisienne privée (le peu d'écoles publiques que proposait Parcoursup étaient inaccessibles et axées cinéma d'animation) où j'ai passé une première année de prépa artistique. J'y est appris énormément niveau dessin et j'ai eu les bases du digital et de la 3D, mais comme tout, il faut s'entraîner et ne pas relâcher ! Je vais entamer à la rentrée ma 2nd année dans l'école ou je me lance dans un Bachelor Game Art qui me conduira au Master! 🙂 Le jeu vidéo c'est pour moi un moyen de s'échapper, d'imaginer et de créer à l'infini, de panser ses blessures par le jeu et l'expression, et je pense que l'on peut améliorer le monde avec nos idées et nos créations.

J'ai découvert DigitalPainting.school il y a longtemps déjà, mais je ne venais que de temps en temps et dans l'ombre. Cependant, je me suis vraiment intéressée au digital durant cette année et je compte bien progresser dedans. Mes compétences en digital sont très pauvres et j'aimerai les travailler, continuer mon évolution dans une bonne voie et les exercices qui sont ici sont très attrayants. 

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, mais merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon petit parcours ! ^^

 

spacer.png

 

'That there’s some good in this world, Mr. Frodo… and it’s worth fighting for.' – Sam from LOTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Luzrok, j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin. 

Je te rejoins aussi au sujet du jeu vidéo et toutes ses composantes, c'est un medium infini ainsi qu'une grande source de plaisir 🙂

A bientôt et bon painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Luzrok ! Et c'est certain que tu as choisi une bonne voie pour progresser sur DPS :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Luzroket bienvenue sur Digital painting school !

Tu as frappé a la bonne porte pour ce qui est du Digital painting. N'hésites pas justement à participer aux exercices, tu recevras des conseils et des remarques constructives. 

En tout cas, j'ai hâte de voir tes travaux. Bonne continuation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUINNNN LUZROK jsuis trop contente de te voir sur le forum ! TwT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 🙂

Eheh Leena on se retrouve partout :3

'That there’s some good in this world, Mr. Frodo… and it’s worth fighting for.' – Sam from LOTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...