Loown 3,021 Posté(e) 17 août 2016 Bonjour Voila ma dernière réalisation un digital painting d'Harley Quinn dans le film Suicide Squad ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 août 2016 Pas mal du tout ;) Si tu nous expliquais un peut ton dp ? C'est de la retouche de photo ? Du full painting ?? J'ai du mal a deviner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 23 août 2016 Je suis parti d'une image d'harley quinn que j'ai peint, le fond c'est des brush mais sinon elle c'est que du digital painting la batte les vêtements les bijoux... etc tout j'ai tout repeint ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 23 août 2016 le delire , bien dans l'esprit et c'est super bine réalisé . Chapeau bas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 23 août 2016 Merci @etnad ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts