elma 660 Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) Salut ! Voila ma toute première expérience de digital painting et bah j'ai juste bien hâte de faire les cours et apprendre tout ce que j'avais envie de faire ici ! Modifié 22 mai 2019 par elma 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 23 mai 2019 Hey ! Pas mal du tout pour un premier DP ! C'est osé et top cool de faire un navire ! Puis il y a un joli contraste sur ton dessin ! Hâte de voir l'évolution ! 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 27 mai 2019 On sent l'esprit rêveur, c'est bien c'est le moteur de l'envie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 30 mai 2019 Bienvenue l'artiste et félicitations de t'être lancé dans ces cours et dans le digital painting. J'aime déjà beaucoup cet univers ! J'espère que tu vas vite nous repeindre cette illustration en 10x mieux à la fin du Chapitre 10 pour découvrir plus de cet engin et de son univers. :) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elma 660 Posté(e) 6 juin 2019 Merci beaucoup à vous ! Ça me donne encore plus de motivation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts