Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Enchantée


beka

Recommended Posts

Bonjour, J'ai 33 ans. Je suis passionnée par la scénarisation, la bd et l'illustration. J'habite vers Castres :).

Je n'ai jamais fait d'école d'art ou de formation (à part celle que j'ai commencé cette semaine ici) et quelques cours d'aquarelles étant ado. 

J'ai travaillé durant de longues années dans le développement informatique mais ça ne me plaisait pas du tout. Mon rêves était de faire de la BD et juste ça. En grande dépression depuis 3/4 ans j'ai décidé il y a peu de changer de vie. Mon envie de dessiner était si forte que je le faisais malgré mon activité salarié parfois 30h par semaine et j'essayer de faire en sorte de tout mener de front, ma BD en cours de réalisation, le travail, le quotidien, la vie personnelle. Et j'en avais perdu le sommeil et pris beaucoup de poids (désolé je vous raconte ma life, mais ça me fait du bien). Je disais donc j'ai décidé de tout plaquer et comme depuis 2016 j'étais à la maison des artistes et que je faisais parfois des missions et que ça marchait pas mal, je me suis lancée dans l’aventure avec pas grand chose en poche. Ça fait 4 mois maintenant que j'ai démissionné de mon poste et que j'ai des clients pour mes illustrations, mais je sens mes blocages resurgir maintenant que je dessine à plein temps et je ne suis pas au top niveau. Je dois faire des efforts incommensurable plus réussir à donner quelque chose de pas trop mauvais et je voudrais que ça soit plus simple car ça vaut le coup. J'ai retrouvé mon sommeil et je vais bien donc je sais maintenant que c'était la bonne chose à faire.

Mes souhaits pour le futur sont de terminé mon album BD : Astre Rouge, que j'ai commencé en 2014 (je déteste écrire cette date), je vous met quelque visuels.

Passer mes blocages afin d'être plus alaise dans mon métier (je bosse encore avec photoshop cs5 :D) et je ne travaille qu'avec 1 brush parce que j'y connais rien du coup je perd un temps fou avec les texture (les feuilles de mes arbres sont pas top). La perspective c'est pas mon dada n'ont plus, heureusement que Googlesketchup est là 😉 enfin voilà, devenir l'artiste que j'ai toujours rêvé d'être est réaliser des illustrations d'envergure ce que je m'interdit style CF avec des gros vaisseaux ou des paysage de montagnes  (trop de prise de tête).

Sinon j'ai trouvé DP school en recherchant une formation pour justement me refaire des bases bien solides (ce que je n'ai jamais eu :)). J'ai était très attiré par les cours en vidéo et la communauté. Du coup je suis le programme indispensable.

Donc voilà :) je suis très contente d'être ici. Je sens que tout ça va pouvoir changer maintenant.

 

 

 

003-620x877.jpg

009.jpg

014_eng_redimensionner.jpg

21_redimensionner.jpg

14102790_1276558702356501_5425931496407636631_o.jpg

portfolio_redimensionner.jpg

005_redimensionner_30_800.jpg

013.jpg

Annotation 2019-04-28 101955.png

Modifié par beka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Becka !

Ça claque sévère ces illustrations pour Astre Rouge !

Ça donne vraiment envie de la lire quand elle sera finie !

 

Vu tes qualités artistiques, je pense que tu vas rapidement prendre du plaisir et progresser ici ! =D

Ravi de te compter parmi nous ! 😉 Au plaisir !

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :), j'espère que ça sera fini un jour.

Oui moi aussi j'"espère progresser vite 🙂 bon courage a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @beka ! 

Pas loin de Castre aussi ^^ et ces planches sont magnifiques. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neri a dit :

Bienvenue @beka ! 

Pas loin de Castre aussi ^^ et ces planches sont magnifiques. 

Merci :). J'y habite depuis pas longtemps mais c'est très cool :) le sud me plait beaucoup. Ho tu fais de la BD aussi je vois. Trop cool :) c'est très sympa ce que tu fais.

 

il y a 57 minutes, Layward a dit :

Salut Beka! ^^

Bienvenue ! J'adore ton style aussi !
Installe toi bien! 🙂

Merci Layward :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...