ChristL 300 Posté(e) 2 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous ! La débutante que je suis n'aurais jamaiiiiiiis dû regarder les différentes galeries des membres... Un peu décourageant... Je me rend compte que je part vraiment de très bas lol mais bon, j'ai joué le jeu et voici mon tout premier DP. J'ai fait les choses au feeling et utilisé des brushs (pour les sapins par exemple) Je compte sur votre indulgence et vos retours 😉 Merci d'avance ! Modifié 2 juin 2019 par ChristL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 2 juin 2019 Bonjour et bienvenue. Déjà bravo pour t'être lancée ! L'avantage quand on part de bas c'est que l'on ne peut que monter ;). Il faut bien commencer quelque part et on passe tous par là :). De plus ton painting dégage une ambiance sympa que j ai hâte de voir évoluer dans ton après d'ici quelques semaines. Le seul truc qui me perturbe un peu c est la couleur de ton eau qui est trop saturé en violet. Or l'eau devrait refléter le ciel et devrait avoir davantage de bleu dans sa couleur. Bonne soirée Et amuses-toi au fil de ton apprentissage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,204 Posté(e) 2 juin 2019 On est tous partis de très bas ! Pas mieux que toi pour ma part. Bienvenue l'artiste, aie confiance dans les cours, bosse régulièrement, amuse-toi et tu progresseras Chapitre après Chapitre jusqu'à nous refaire ton paysage en version magnifique comme tu l'imagines au Chapitre 10. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts