Aller au contenu

Chap 2 Exercices


armakit

Recommended Posts

bonjour a tous, voici les résultats de mes exercices j'attend vos critiques avec impatience 😛 

 

 

chap 2 exercice 1.jpg

chap 2 exercice 2.jpg

chap 2 exercice 3.jpg

chap 2 exercice 4.jpg

chap 2 exercice 6.jpg

chap 2 exercice 7.jpg

Modifié par armakit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • armakit changed the title to Chap 2 Exercices

Hello, dans l'ensemble tu t'en es très bien sorti et c'est assez propre.

 

Il n'y a que sur Hubble où tes ellipses ne sont pas tout à fait justes mais ça se tient à pas grand chose. En fait avec ce type d'angle de vu plus ça s'éloigne et plus ton ellipse s'ouvre. Je te mets un petit croquis explicatif :

 

Untitled-73.jpg.b5ec373a32773229d991ea6c7e8d7da1.jpg

 

Voilà, bon c'est plus à titre indicatif, en l'état ça fait l'affaire, cependant avec ce croquis ça devrait te permettre de voir la logique de construction.

 

Pour le crane après au niveau des proportions c'est un peu léger :

 

Untitled-196.jpg.5ce7fc4a3310fea129e12680f28e012b.jpg

 

Avec ce croquis ça se voit un peu mieux, en fait t'as vraiment décalé la machoire et la cloison nasale vers la gauche, remonté la tempe et réduis un peu trop l'orbite oculaire gauche.

 

A part ça c'est très très bon, ton croquis final se tient bien et tu as une bonne gestuelle bien dynamique. Si je devais chipoter je dirai que ta line manque un peu de rythme avec des changements d'épaisseur en fonction de l'importance des éléments et vu que ce chapitre est axé sur la line ça a tout de même son importance. 

 

Rien à voir mais si c'est une méthodologie où à terme la line est supposé partir dans ce cas là ça suffit amplement, si c'est un travail pour de la line dans ce cas là ça manque de vie et de hiérarchisation d'informations.

 

Keep it up c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...