clemence(hirukia) 663 Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Coucou les gens !! Le plus grand festival d'animation d'annecy approche à grand pas c'est du 10 au 15 juin et donc je voulais savoir qui y allais 😃 ? Modifié 5 juin 2019 par Clemss Cle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anouck Posté(e) 6 juin 2019 Salut! Je serai au festival du lundi au samedi après-midi. Ca serait sympa d’aller boire un café si tu y vas. Si d’autres personnes seront là, n’hésitez pas à me contacter pour se rencontrer 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdraw 843 Posté(e) 8 juin 2019 ahah yes!! j'y serais avec des amis ! :) j'y suis du mardi au vendredi normalement :) c'est vrais que ça serais sympa si on arrivé à se croiser! :) Citer Freelance CG artist Généraliste / Animateur mon instagram : https://www.instagram.com/kader.alihadef/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts