val 40 Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, J'ai réalisé une série de petites illustrations sur le même fichier Procreate et cherche maintenant le moyen de les copier/coller individuellement sur de nouvelles toiles tout en gardant les calques séparés. Le problème est que je n'arrive à copier/coller qu'un seul calque à la fois et pas un groupe de calque entier... Y aurait-il une option permettant de copier/coller tout un groupe de calques que je n'aurais pas encore découverte? 🤷♀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelusyne 1,539 Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour @val, Tu peux copier tes calques que tu souhaites : en sélectionnant chaque calque en glissant vers la droite puis tu maintiens appuyé tu déplace ton doigt au milieu de l'écran, puis avec un autre doigt tu clique sur galerie, tu cherches ton dessin où tu souhaites ajouter les calques, tu l'ouvres et tu lâche les calques dedans. Voila! 1 Citer !!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!! Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
val 40 Posté(e) 14 septembre 2019 Merci beaucoup @meelusyne, je vais pouvoir travailler beaucoup plus vite maintenant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts