Famtom119 996 Posté(e) 14 juin 2019 Hello à tous, Je reviens vers vous car j'ai un souci sur le premier post, désolée. Voici mon dessin fin de partie 0 - Premier painting. c'est plus du chara design qu'un décor. j'attends vos avis avec impatience 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brinkflew 230 Posté(e) 14 juin 2019 J'aime beaucoup l'idée d'un pirate du digital painting 😄 Vraiment hâte de voir ce qu'il donnerait dans un décors après la fin de la partie 1 ! Et bienvenue dans les cours 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famtom119 996 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 1 minute, Brinkflew a dit : J'aime beaucoup l'idée d'un pirate du digital painting 😄 Vraiment hâte de voir ce qu'il donnerait dans un décors après la fin de la partie 1 ! Et bienvenue dans les cours 🙂 merci je me suis vraiment éclaté à le dessiner 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 14 juin 2019 Hey génial ! J'aime bien l'idée de ton personnage, certains détails du costume et de son... Stylet-fusil sont pas mal du tout, j'aime bien ce genre de délire ! 😁 Vivement qu'on voit le redo Bienvenue dans les cours, ami padawan, et bon courage ! ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famtom119 996 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 2 minutes, Erydril a dit : Hey génial ! J'aime bien l'idée de ton personnage, certains détails du costume et de son... Stylet-fusil sont pas mal du tout, j'aime bien ce genre de délire ! 😁 Vivement qu'on voit le redo Bienvenue dans les cours, ami padawan, et bon courage ! ☺️ merci a toi, j'ai publier les premiers dessins du chapitre 1 si tu veut voir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 14 juin 2019 Super l'idée ! A bientôt au cœur du programme, le pirate ! 1 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaouDa 809 Posté(e) 14 juin 2019 J'aime beaucoup son design en tout cas, surtout son nez. Il donne envi de le voir évoluer dans un décor, voir avec un équipage. ^^ En tout cas bonne continuation à toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts