Inno   61 PostĂ©(e) 14 juin 2019 Salut tout le monde! DeuxiĂšme Opus IRL Ă Paris :Dimanche 23 juin. 14h00. Ă la canopĂ©e de ChĂątelet. Session terrasse (portrait de quidams, architecture, boissons et street fighter)@Fuzz @FausthĂšs @Skarh @hagenone @Oliviou @HausOfLina @Zompa @stygmadiaboli @Omayla @Stella Rinaldo @Ganakel @Okamitsuki @guillaume gdr @Orion @hougo Et Ă tous les parigots et touristes de passage.Si vous avez besoin d'un contact, je dĂ©livre mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Demandez via message privĂ©. Ă bientĂŽt. đź Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hagenone   141 PostĂ©(e) 14 juin 2019 sorry tout le monde mais le dimanche je suis pas dispo mais je suis de garde dimanche 16 donc si il y a quelques personnes intĂ©ressĂ©es pour visiter le musĂ©e d'Orsay me tenir au courant rapidement. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaume gdr   184 PostĂ©(e) 14 juin 2019 pas sĂ»r que je sois dispo ce jour lĂ đą Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oliviou   464 PostĂ©(e) 14 juin 2019 full dispo pour moi đ donc sans soucis Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que lâavion dĂ©colle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression Ă gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 DĂ©cembre :D ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stella Rinaldo   63 PostĂ©(e) 15 juin 2019 Zut pas dispo ce jour-lĂ , đ„ "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 16 juin 2019 Toujours partant Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skarh   51 PostĂ©(e) 17 juin 2019 Je suis toujours dispo aussi âșïž Deviantart - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zompa   19 PostĂ©(e) 18 juin 2019 Aaaah super idĂ©e mais je suis pas dispo... đ   Instagram : zompa_art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 19 juin 2019 Changement de programme de mon cĂŽtĂ©, finalement je ne serais pas dispo non plus... Pas beaucoup de monde de disponible apparemment, peut-ĂȘtre Ă remettre ? ou alors prĂ©voir une date dĂšs maintenant pour une prochaine en juillet ? Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   793 PostĂ©(e) 22 juin 2019 J'aurais bien participĂ© mais j'Ă©tais pas dispo donc une prochaine fois pour moi ! Artstation - Instagram - Website Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inno   61 PostĂ©(e) 23 juin 2019 Ă tout Ă l'heure ;^) Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
federicochets   210 PostĂ©(e) 3 octobre 2020 Hello, des gens motivĂ©s pour reprendre les cafĂ©s/apĂ©ros dessin ? #codrawing "Quand je nâai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 17 avril 2021 Le 10/3/2020 Ă 3:03 PM, federicochets a dit : Hello, des gens motivĂ©s pour reprendre les cafĂ©s/apĂ©ros dessin ? #codrawing je suis partant pour un drink and draw cette semaine avant jeudi, sinon je veux bien dĂ©placer ce drink and draw ou bien en fin juillet, ou bien pendant le mois d'aout Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxe   2 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Ces IRL sont une super idĂ©es ! Je suis partante pour une prochaine terrasse parisienne đ Illustrations / Logo - DĂ©butante Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MarianneBalabaud   67 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2021 Bonjour Ă toutes et Ă tous Je dĂ©couvre les forums de ce site, je sais qu'il n'y a pas eu de publications depuis un certain temps mais si des gens sont partants pour se retrouver un jour dans le mois, je serai bien partante đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   85 PostĂ©(e) 23 mars 2023 Est ce que les IRL sont toujours actualisĂ©s Ă Paris au chĂątelet ? Moi j'aimerais bien participer mais je suis un grand dĂ©butant alors voilĂ et petite prĂ©cision je suis malentendant voilĂ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
karoll   60 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2023 Hello ! Je dĂ©couvre cette section IRL et je relance car je serais bien partante pour un drink & draw (mĂȘme si je pas de zĂ©ro en dessin, l'occasion de s'inspirer ^^). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   85 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 @karoll Hello ! Moi je suis partant đ. T'es dispo quand ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
karoll   60 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 @threedslider faisons des propositions de date sur Discord egalement, histoire de ramener du monde. je pourrai m'occuper du message dimanche 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
threedslider   85 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Ah ok et sinon bonne chance parce que en ce moment ya pas grand monde, peut ĂȘtre le passĂ© y'avait pas mal de monde mais j'ai ratĂ© cette date et je me suis inscrit bien plus tard. VoilĂ ce serait vraiment cool si y'a du monde et on peut toujours essayer cela đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cocottecirus   799 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Salut, Je debarque un peu sur le tard mais si des personnes sont partantes pour ce faire ca prochainement, j'en suis! ModifiĂ© 23 fĂ©vrier 2024 par Cocottecirus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts