Robin 163 Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour à tous! Voilà mon premier DP, olalala que c'est dur quand on a zéro technique, je voulais représenter un lac au milieu des montagne avec un couché de soleil, mais mon lac n'est pas "plat" et le reste pique les yeux 😂 Peindre en regardant l'écran sans regarder sa main, ça aussi c'est une gymnastique à adopter Enfin, je pense que les cours vont m'être vraiment bénéfiques 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 14 juin 2019 Pas mal! Je vois bien des créatures évoluer dans ce décors! Hâte de voir le résultat à la fin du programme^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 14 juin 2019 ton dp me rappelle un peu un des exos qu'on doit faire dans un des premiers chapitres (me souviens plus lequel) un paysage SF avec des montagnes qui a la même ambiance lumineuse! En tout cas c'est très cool, j'aime beaucoup! Je pense que le avant après va vraiment être super! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaouDa 809 Posté(e) 14 juin 2019 Peindre sans regarder sa main, comme l'acquisition de technique, viendront avec le temps et la pratique. En tout cas j'aime bien ton mélange de couleur. Bonne continuation pour la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 15 juin 2019 Coucou ! 😄 J'aime beaucoup les couleurs de ton illu, ça a une vibe exoplanète/SF que je trouve très sympa ! La luminosité est top, ça s'annonce prometteur J'ai hâte de voir le avant/après ! Bonne continuation pour les cours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brinkflew 230 Posté(e) 17 juin 2019 Hey, ça rend bien pour une première fois ! J'aime bien ton usage des textures, notament sur les montagnes. Ca donne une petit effet naturel qui semble prometteur pour le redo en fin de partie 1 ! Hâte de voir ce que ça donnera en fois retravaillé avec tes nouvelles connaissances 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 17 juin 2019 C'est pas mal du tout, je me plonge déjà bien dans ce bel environnement, malgré toutes les choses que tu vas pouvoir améliorer dans les prochains mois. C'est très prometteur ! Bienvenue dans le programme l'artiste et RDV au Chapitre final. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts