IvyArt 2,089 Posté(e) 19 janvier 2017 Ah oui beaucoup mieux ! là je me le représente bien en volume. Nickel ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 20 janvier 2017 Progression du jour avec petite correction de couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 20 janvier 2017 Belle progression sur ce painting, bravo ! Histoire d'y aller de mon avis, je verrai bien des couleurs un peu plus saturées sur tes personnages puisqu'ils ont l'air d'être ta focale. Leurs yeux peut-être ou leurs vêtements selon ce que tu souhaites mettre en avant. En tous cas j'aime beaucoup l'ambiance c'est vraiment chouette. Hâte de voir le résultat final ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 21 janvier 2017 @neire : merci et +1 pour le contraste ! je pense que ces petits détails ce réglerons sur la fin mais je note :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 23 janvier 2017 https://digitalpainting.school/members/iceven/media/14287/ j'ai fini ! :) quelques détails... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryal 608 Posté(e) 23 janvier 2017 Très jolie illustration, j'aurais vu le fond plus poussé dommage mais le rapace déclasse ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 24 janvier 2017 @ciryal : merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Un petit croquis de mon prochain painting dans le même genre que le précédent :) (je sais pas si il y aura un fond plus travaillé cette fois...) je cherche encore un peu pour le casque/l'épée et la jambe droite manque de dynamise je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 27 janvier 2017 Vraiment sympa le griffon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 31 janvier 2017 @steph : merci ! :) et comme d'habitude l’avancement du jour - l'anatomie et encore à revoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 1 février 2017 Je sais pas trop ou je vais mais j'y vais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 En tous les cas, c'est sympa là où tu vas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 1 février 2017 Vas-y ! Son bras droit me paraît un peu rigide, j'attends la suite avec impatience. Ton griffon est magnifique ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 3 février 2017 @shin-san , @yun77 : merci, oui je vais devoir corriger ça avant de continuer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 10 février 2017 C'est avec ma gastro annuel que je reprend ce painting, le bras a été modifié mais il me dérange toujours... et je pense arranger ce coté monochrome aussi pour que ce soit plus lisible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 21 février 2017 Je continue les détails, j'attaque le visage et des correction en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 22 février 2017 Super sympa ton illustration ! La palette de couleurs avec violes et les effets de fumée sont superbes ! Hâte de la voir fini :) Bon courage pour la suite ! Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 23 février 2017 @Spiris : Merci ! je commence à désespérer de le finir avec toute cette fumé ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 31 mars 2017 Je participe à la prochaine japan Touch Haru à Lyon ou j'aurais comme d'habitude mon stand, j'ai donc décidé de faire une jolie illu' pour annoncer mon stand (à 3 semaines de la convention, avec tout à préparer, c'est un peu maso...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 7 avril 2017 Ma derniere illu' est fini (https://digitalpainting.school/members/iceven/media/17730/) je commence un nouveau painting pour la détente, j'aurais bien aimé un peu d'aide sur les poses :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts