Anthonyck 5,275 Posté(e) 18 juin 2019 Lorsque je veux continuer le programe vers les autres parties je n'arrive pas, je ne sais pas si c'est moi mais sur PC je n'arrive pas à ouvrir les autres fenêtres sauf sur téléphone. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 18 juin 2019 Hello et merci de signaler un problème (et désolé au passage !) J'ai mis du temps à comprendre, tu veux dire que le clic sur les Parties 2 et 3 ne marche pas c'est bien cela ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 18 juin 2019 oui excusez moi je sais j'ai du mal à me faire comprendre avec mon code morse. XD En gros quand je clique ça ne fais rien. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Si je peux affiner un peu : j'ai le même soucis mais sur Chrome seulement. Aucun soucis sur Firefox ou sur portable. Modifié 19 juin 2019 par Oxhi Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 19 juin 2019 @Oxhi @Anthony CrazyKy ok, merci pour les infos. Décidément on a du mal à corriger ce bug car on ne le reproduit pas. Pourriez-vous me dire et faire une capture d'écran de votre console d'erreur du navigateur ? Sur Chrome il faut faire clic droit sur la page > Inspecter puis aller dans Console. Ensuite recharger la page, et essayer de cliquer comme d'habitude sur les Parties 2 et 3. Il y a des chances qu'une erreur apparaisse dans la console. Sur Safari Mac ça devrait être assez similaire à trouver. Sinon les cours n'ont pas disparus, vous pouvez retrouver les Chapitres depuis l'historique du navigateur, depuis les liens "commencer gratuitement" ou depuis les liens des emails reçus. Encore désolé pour ce problème ! :/ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 19 juin 2019 Aucun soucis, ça arrive ^.^ Je confirme qu'on peut toujours les suivre via "commencer gratuitement", c'est ce que je fais. Alors j'ai pas l'impression qu'il y ait un message d'erreur quand je clique dessus. J'ai tout de même fait une capture d'écran dans le doute. Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour, j'ai ouvert Chrome et sur celui-ci je ne rencontre pas de bug, par contre sur Safari (mac) le bug persiste et je ne trouve pas le lieux pour avoir les codes d'erreur. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 20 juin 2019 @Oxhi @Anthony CrazyKy alors ça semble être votre cache. Je vous invite à essayer de le vider : https://www.clicfacture.com/vider-le-cache-navigateur/ Et de recharger votre page pour vérifier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 20 juin 2019 Problème résolu, effectivement j'ai vidé le cache et tout remarche à nouveau. Merci @Spartan de DPSchool Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 24 juin 2019 De rien ! Content de voir qu'en fait c'était résolu depuis un bout de temps, mais que ce n'était que le cache. :) Merci pour votre aide. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts