Aller au contenu

DP de référence - Arshs


Arshs

Recommended Posts

Bonjour à la communauté DPschool !

 

Voici mon premier digital painting que j'ai réalisé en un peu plus d'une 1 semaine lorsque j'étais au lycée bref c'était une galère surtout quand on a une mauvaise logique du digital painting. Depuis j'en ai fait d'autre mais c'est celui ci que j'ai envie de vous partager. Alors ne soyez pas surpris pour ce premier digital painting, je viens à la base d'un bac pro graphique et je suis actuellement étudiant en prépa Art à Isart Digital.  Je dessine que depuis le lycée, mais j'ai encore beaucoup de lacune ou de base à revoir.
Il s'agit l'un de mes original characters et j'aimerai le faire évoluer tout au long du programme. Je suis encore assez influencé des artistes japonais de Pixiv mais j'aimerai plus tourné vers un "style occidental", on va dire plus "adapté" pour le concept art du jeux vidéo.

En tout cas, merci à la commu, merci Spartan pour les cours bien complet !

Je vous souhaites force et détermination pour vos DP !

Bonne Journée !

Aline Burton final.jpg

Modifié par Arshs
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi,

alors franchement je le trouve vraiment très sympa, vraiment hâte de voir comment tu va le faire évoluer !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément le traitement graphique. Et on sent des bases en dessin bien présentes en effet. Attention à l'anatomie, je pense notamment au mollet, longueur des membres, placement de l'épaule etc. Pour le reste tu vas apprendre pas mal de choses durant ces 10 Chapitres. On se revoit donc dans le dernier pour le magnifique avant/après que tu vas nous faire. :D

Et de rien pour les cours, merci à toi de les suivre :)

  • J'aime 1