Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

petite présentation ;)


Recommended Posts

Hello enchantée je m'appelle Virginie j'ai 37 ans je suis du Sud de la France (Narbonne)... 

J'ai commencé le dessin très tôt 8-10a une grande passion est née et j'ai dessiné sans cesse jusqu’à mes 17 ans.. d'ailleurs j'ai toujours été nulle en cours car je passais mon temps a gribouiller mes cahiers, malheureusement après m’être fais voler des dessins originaux (naïve) j'ai totalement arrêté de dessiner je n'ai plus touché un crayon et ce pendant 20a, Jj'ai regretté cette décision pendant longtemps mais bon bref le passé reste le passé..

Je me réveille aujourd’hui avec une grande envie de retrouver ma passion et surtout de tout reprendre du début niveau apprentissage car je n'ais jamais réellement appris a dessiner (techniques), de plus le digital est arrivé entre temps et étant en plus amatrice d'informatique je me suis dis mince pourquoi pas ré apprendre avec les outils à notre portée ! 

De plus je suis à un tournant de ma vie.. je suis actuellement Animatrice périscolaire depuis 8ans et j'ai envie de faire une petite pause pour me consacrer à l'apprentissage du dessin et digital painting ça tombe plutôt bien non? 

Donc voilà j'ai tout naturellement atterri ici en trouvant une des vidéos YouTube sur un discord ... je découvre tout doucement cette plateforme et espère y trouver ce que je cherche. à très vite 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut copine du sud ! ^^

 

Bienvenue ici. Tu vas voir on se plait bien !

J'ai hâte de voir tes premiers paintings ! 😉

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah salut ! je sais pas quand j'oserais poster quelque chose de potable même si je suis ici pour ça ! je pense avoir le temps d'ici début juillet pendant mes vacances 🙂 pour le moment j'essais d'apprivoiser la bête (tablette) c'est pas évident... j'ai oublié de préciser que je débute sur clip studio et que ma tablette que l'on m'a donné est une wacom bamboo . pour débuter je pense que c'est suffisant pour le moment... 🙂 merci pour l'accueil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tattoonesh !

Bienvenue sur DPS. De ma petite expérience de membre de la communauté, tous les niveaux sont différents et il ne faut pas craindre la critique. Les avis sont bienveillants et souvent éclairés.

Lance toi 😉 !

Bon courage !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci beaucoup c'est rassurant vivement que je commence à m'entraîner.. Bonne journée ;) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tattoonesh !

C'est génial que tu te sois relancée dans ta passion 1ère, effectivement, je dirai que tu es au bon endroit pour apprendre à appréhender la bête ^^

En tout cas, bienvenue à toi sur DPSchool ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà aussi une animatrice, je le suis depuis 2 ans également j'ai repris il y à peu tout comme toi, l'avantage dans l'animation c'est qu'on peut avoir pas mal de temps libre selon le contrat mais surtout que l'on peut faire profiter de notre talent de dessinateur dans notre profession, je ne compte plus le nombre de dessin que les enfants mon demandé de faire ^^

En tous cas je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plaira ici 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello en effet le dessin m'a pas mal servit au boulot et les enfants en redemande, pour ce qui est du temps je suis à 35h donc non j'ai pas le temps, mais je suis en vacances tout Juillet et j’arrête en septembre pour me consacrer au dessin.. je reprendrais mon taf plus tard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...