Aller au contenu
Promo sur les cours Blender ce WE ! Promo sur les cours Blender ce WE !

Recommended Posts

bonjour tout le monde j'ai commencer la formation il y a 2 jours en même temps que j'ai reçu ma tablette donc oui je suis un pure néophyte j'aimerais que vous me donnerez  vos retours sur mes exos car pour il me paraisse bon mais un œil extérieur est bon souvent donc merci a tous ceux qui prendront le temps

faf8dfa8b0232b1a6579ef2d603e6d74bc6d78f5.jpg

Coucou,

Bravo pour ton travail! Quelques pistes d’amélioration: tes contours tremblotent pas mal. Pense aussi à bien nettoyer ton travail (pas mal de tâches tout autour de tes formes)

et j'ai l'impression que le diamant t'as posé pas mal de soucis? quelle brush as tu utilisé pour tes formes? Pour le diamant en particulier n'hésite pas à prendre un brush dur sans opacité variable en fonction de la pression (contrairement aux autres formes qui, je pense, sont plutôt à faire avec des brush softs à opacité variable) et à tourner le canvas pour faire des démarcations bien nettes entre les différentes "faces" du diamant. 

en tout cas bravo pour ton travail et continue comme ça!

Merci de ta réponse yuna pour répondre a tes questions oui le diamant a été une torture a faire lol,les brush que j'utilise sont : rond soft , rond dur opaque et one edge pour info je travaille sur clip studio paint je pense continuer a m'entraîner mais je vais essayer les autres exos du chapitre sa m'aidera peut-être lorsque je reviendrai a cette exos

hello, je pense pas que je puisse rajouter un conseil au message de Yuna^^

Sinon je suis allée voir dans le forum du chapitre 0, et je n'ai pas trouvé ton digital painting...tu en as posté un?

Aussi petite précision, pour répondre à quelqu'un sur un forum de dpschool, tu peux mettre une arobase et son pseudo comme ça: @Troy, comme ça la personne reçoit une notification^^

Bonne continuation avec les exos et sans doute à la prochaine

Ok merci du conseil @laura_ c'est gentil