Aller au contenu

Bug ou Stylet qui meurt ?


AegisFalcon

Recommended Posts

hello !

J'ai un petit gros soucis, du jour au lendemain voilà ce que mon stylet me fait

 

Je m'explique,

du jour au lendemain la pression se comporte bizarrement,
Je suis bien à la même pression tout le long des traits mais ça bug comme ça très souvent. comme si je relâchais le stylet alors que non.

J'ai testé sur d'autres logiciels que photoshop, même résultat,
J'ai réinstallé les pilotes, même résultat
J'ai testé avec ma vielle petite intuos, le problème n'est pas présent.

En lançant le mode Diagnostic dans les propriétés du stylet en cliquant sur "à propos" et en regardant le pourcentage de la pression je remarque difficilement mais je le vois, quand la pression bug le pourcentage descend alors que physiquement je garde la même pression.

Tout ça me laisse à croire que c'est le stylet qui ne va pas, corrigez moi si je me trompe, la pression est bien captée par le stylet car j'ai mis le doigt entre les deux puis aussi testé avec un livre léger pour éviter le contact avec la tablette et la pression était active.

à votre avis est-ce le stylet qui déconne ou autre chose ?

 

unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yun77 a dit :

As tu changé la mine ?

Oui, mais depuis hier soir quand j'ai appuyé fortement sur la mine, toute suite après le problème a disparu, depuis ce matin c'est nickel aucun problème. Peut être la mine qui était mal placée ou le capteur de pression qui a déconné un coup. Je donnerais des nouvelles, je dirais si ça a complètement disparu ou non dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après une semaine, Le problème n'est pas complètement disparu mais n'est pratiquement plus présent. ça arrive rarement et c'est léger alors je peux vivre avec ça va pas m'empêcher de faire de beaux painting. à mon avis c'est le stylet. Je le changerais quand il sera mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...