Harttak 866 Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Arthur , mais sur internet j'utilise le pseudo "Harttak" / "Harttak Kråler". J'ai 27 ans et j'habite en Bretagne, je suis militaire depuis mes 17 ans mais je quitte l'année prochaine, donc je commence ma reconversion . J'ai découvert DPSchool il y a 1 mois environ en faisant des recherches pour trouver des cours, je n'ai jamais eu de formation en art avant ça et j'ai très peu d'expérience dans l'art en général. Je souhaite apprendre le digital painting pour un projet plus grand . Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour @Harttak ! C'est effectivement un beau projet de reconversion ^^ C'est sûr que d'avoir un peu d'expérience aide toujours mais qu'importe, avec tout ce que propose le site que ce soient les exercices gratuits ou non ainsi que les sujets lancés : il y a tout ce qu'il faut pour progresser et apprendre à dessiner en digital painting. Après, il ne tiendra qu'à toi d'être régulier en trouvant ton propre rythme. N'hésites pas non plus à ré-utiliser une technique fraîchement apprise pour faire des essais, croquis etc. Ça facilitera aussi ton apprentissage 😉 Bienvenue sur dps en tout cas ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harttak 866 Posté(e) 24 juin 2019 Merci beaucoup pour tes conseils @Willo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 24 juin 2019 Bienvenue à toi @Harttak 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harttak 866 Posté(e) 24 juin 2019 Merci ! @Gog0o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts