Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Moi par moi

Recommended Posts

Salut la compagnie,

pour ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudo c'est venusmemnoch, je suis un gars génial (si si c'est vrai), mais comme je suis assez humble, vous pouvez m'appeler Dieu.

J'ai découvert ce site il y a peu, parce que je me suis acheté une tablette Wacom Intuos M, car j'ai envie de revenir à ma jeune époque où j'aimais déssiner.  J'ai toujours aimé l'art visuel, et donc voilà, je m'y remet. Ou plutôt je m'y met, car entre le papier crayon, et photoshop, il y a un monde. Du matos à apprivoiser, des techniques à apprendre etc...

Dans mes hobis, je suis un très gros gamer, au point d'en avoir créé mon propre site gaming. C'est pas rémunérateur, mais ça permet de jouer à plein de jeux plus ou moins gratuitement.

Voili voilou. Pour le reste, on fera connaissance au travers des discutions 🙂

• J'aime 1

Salut et bienvenue à toi 😃

Je suis curieux de voir ton site si ça ne te dérange pas, étant joueur également ça m'intéresse 🙂

Salut, merci pour l'accueil 🙂

Le site c'est actugame.net
Mais en ce moment, après trois ans d'acharnement, je commence à fatiguer, et donc l'allimente de moins en moins

Modifié par venusmemnoch

Hello Venusmemnoch ! Ou devrai-je dire ... Dieu ! 😁

Bienvenu au sein de la communauté DP.School !!!

C'est vrais qu'alimenter un site tout seul doit être assez chronophage, surtout comparer à des streameurs qui peuvent donner leurs avis en direct sans devoir écrire de texte !

J’espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici pour ton apprentissage ! ( Mais mais !!! Dieu ne sais t'il pas déjà tout ? 😋 )

Il y a 1 heure, Dr.Solitude a dit :

Mais mais !!! Dieu ne sais t'il pas déjà tout ? 😋

Non, je me suis laissé une marge d'apprentissage sinon je m'ennuierai ^^

• J'aime 1