AlexandreFerreira   10 PostĂ©(e) 25 juin 2019 (modifiĂ©) RĂ©sultat de l'exercice 2.5, assez compliquĂ©, j'ai passĂ© environ 5 heures, c'est exercice ma Ă©tĂ© trĂšs utile pour commencer Ă m'habitué au logiciel, le rĂ©sultat obtenu n'est pas trĂšs ressemblant Ă Â la rĂ©fĂ©rence, mais je suis plutĂŽt satisfait sachant que c'est mon premier digital painting ahah đ               ModifiĂ© 25 juin 2019 par AlexandreFerreira 1 Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Apokoy   2 PostĂ©(e) 11 juillet 2019 Pas mal noice ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Ca m'a l'air bien tout ça ! Pour avoir des retours de pro, je dĂ©place ton sujet dans la section appropriĂ©e, pour les exos de la formation il y a une section faite pour, utilise la au max, il y a grimbor ou spartan ou d'autres pro en plus de la communautĂ© qui passent voir. 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,298 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 @Yun77, bien vu, par contre @AlexandreFerreira A fini le chapitre 1 depuis du coup đŹ Yâavait eu des petits posts Ă©pars, mais câetait rentrĂ© dans lâordre. Celui lĂ Ă©tait dans les WIPs? 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 @Mao Mornity Oui c'Ă©tait dans les wips, en mĂȘme temps ça lui donnera une idĂ©e pour les prochains chapitres, mais Alexandre si tu veux absolument te refaire un wip sur la base de tes exo du chapitre tu m'appelles ou Mao et on redĂ©place ça ^^. Je conseille quand mĂȘme de garder les wip pour des trucs plus perso (et ça aide Ă©normĂ©ment Ă progresser) 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grimdor   1,504 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 Mais qu'est ce que vous me faites lĂ dis donc đ Oui effectivement comme le dit Mao Alexandre en est au chapitre 2 qu'il a dĂ©jĂ bien avancĂ© et je crois que le contenu du premier chapitre Ă dĂ©jĂ Ă©tĂ© corrigĂ©. D'ailleurs si ce n'est pas le cas et que tu veux un retour sur cet exercice n'hĂ©sites pas Ă me relancer :) 1 pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexandreFerreira   10 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Bonjour tout le monde, j'avais un problĂšme avec mon ordinateur, je ne pouvais pas envoyer de message dans le chat ahah, oui j'ai fini le chapitre 1 et 2 mais merci quand mĂȘme đ Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexandreFerreira   10 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 Le 7/11/2019 Ă 5:25 PM, Apokoy a dit : Pas mal noice ! đ Mercii *-* Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyZeeX   29 PostĂ©(e) 16 juillet 2019 TrĂšs sympa ce 2,5 đđ 1 R.B Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,822 PostĂ©(e) 17 juillet 2019 pfff !! X) 2 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexandreFerreira   10 PostĂ©(e) 18 juillet 2019 Le 7/16/2019 Ă 9:27 PM, KyZeeX a dit : TrĂšs sympa ce 2,5 đđ merci đ Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts