Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

RĂ©sultat de l'exercice 2.5, assez compliquĂ©, j'ai passĂ© environ 5 heures, c'est exercice ma Ă©tĂ© trĂšs utile pour commencer Ă  m'habitué au logiciel, le rĂ©sultat obtenu n'est pas trĂšs ressemblant à la rĂ©fĂ©rence, mais je suis plutĂŽt satisfait sachant que c'est mon premier digital painting ahah 🙂

2.5 new.jpg

Modifié par AlexandreFerreira
  • J'aime 1

Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!!  

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

Ca m'a l'air bien tout ça !

Pour avoir des retours de pro, je déplace ton sujet dans la section appropriée, pour les exos de la formation il y a une section faite pour, utilise la au max, il y a grimbor ou spartan ou d'autres pro en plus de la communauté qui passent voir.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@Yun77, bien vu, par contre @AlexandreFerreira A fini le chapitre 1 depuis du coup 😬

Y’avait eu des petits posts Ă©pars, mais c’etait rentrĂ© dans l’ordre. Celui lĂ  Ă©tait dans les WIPs?

• Haha 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Lien Ă  poster

@Mao Mornity Oui c'Ă©tait dans les wips, en mĂȘme temps ça lui donnera une idĂ©e pour les prochains chapitres, mais Alexandre si tu veux absolument te refaire un wip sur la base de tes exo du chapitre tu m'appelles ou Mao et on redĂ©place ça ^^. Je conseille quand mĂȘme de garder les wip pour des trucs plus perso (et ça aide Ă©normĂ©ment Ă  progresser)

• Haha 1

Lien Ă  poster

Mais qu'est ce que vous me faites lĂ  dis donc 😄 Oui effectivement comme le dit Mao Alexandre en est au chapitre 2 qu'il a dĂ©jĂ  bien avancĂ© et je crois que le contenu du premier chapitre Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© corrigĂ©. D'ailleurs si ce n'est pas le cas et que tu veux un retour sur cet exercice n'hĂ©sites pas Ă  me relancer :)

• Haha 1

Lien Ă  poster

Bonjour tout le monde, j'avais un problĂšme avec mon ordinateur, je ne pouvais pas envoyer de message dans le chat ahah, oui j'ai fini le chapitre 1 et 2 mais merci quand mĂȘme 😀

Lien Ă  poster

Le 7/11/2019 à 5:25 PM, Apokoy a dit :

Pas mal noice ! 😉 

Mercii *-*

Lien Ă  poster

Trùs sympa ce 2,5 😁😁

• Merci ! 1

R.B 

Lien Ă  poster

Le 7/16/2019 à 9:27 PM, KyZeeX a dit :

Trùs sympa ce 2,5 😁😁

merci 🙂

Lien Ă  poster