Hendrix 471 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour tous le monde, après environ... waouh... je viens de réaliser que ça faisait plus de 2 ans d'inactivité... j'ai décidé de me remettre sérieusement au digital painting 😃 Je travail dans le domaine de l'audiovisuel en tant que Motion Designer. J'avais commencé l'expérience du DP à l'ouverture même de la première version du site, mais faute de motivation (et pour des raisons perso) j'ai abandonné au bout de 6mois... je n'avais à l'époque aucune formation dans le dessin, même si j'ai toujours était émerveillé par l'art du dessin (tout domaine/style confondu). Et toujours à l'heure actuelle, à part les 6mois que j'ai fait avec ce site, je n'ai pas plus évolué. Cependant, j'ai récemment acquis une nouvelle tablette graphique à écran de chez Huion (j'avais une Bamboo fun des année 2009 avant), parce que j'ai toujours comme objectif, à un moment ou à un autre, d'arpenter le monde du DP ^^. Et donc me revoilà, renaissant de mes cendres (j'espère pour de bon cette fois), plus motivé que jamais =P ! Bonne journée/soirée 😉 P.S : ça change teeeeeeeeeeeeellement la donne de pouvoir dessiner "presque" comme sur une feuille de papier. Même si, on ne deviens pas magiquement meilleur pour autant. Le confort est indéniable et c'est vraiment plus intuitif pour un débutant (j'imagine pour quelqu'un de confirmé aussi). C'est d'ailleurs une des raisons qui ma redonné un coup de boost pour me relancer dans l'aventure =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 26 juin 2019 Salut @Hendrix Re bienvenue le phœnix ! Bon courage dans ta progression. Hâte de découvrir tes futures créations ! @+ ! Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts