Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exow


Strakus

Recommended Posts

Un tout petit peu, cela dit ça reste bon. Fais attention cependant par moment tu as des variations d'opacité assez significatives. A part c'est nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai désactivé le transfert par moment mais il se remet parfois !  Je ferais gaffe merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le satelite 

(mon photoshop a planté en plein milieu j'ai eu la haine !)

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement-Récupéré.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perspective des ronds sur la face avant d'hubble me semble étrange, sinon c'est super propre ça me semble très bien!

Une petite question, tu n'avais pas déjà fait le chapitre 2?? @+ sinon

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @laura_ ! je suis d'accord avec toi pour les rond sur la face !

alors en fait j'avais commencé les 2 premiers chapitre il y a 2 ans je crois et j'avais arreté par manque de temps, de patience ou de volonté je sais pas trop 

du coup je m'y remet et ce coup ci c'est la bonne (j'ai donc tout repris de 0 et j'avance a mon rythme , ca mettra 10 ans si il le faut mais au moin je lacherai pas ce coup ci haha)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici le crane ! 

je mentirais si je disais qu'il ne pas fait galéré ! je suis moins a l'aise sur ce chapitre mais ca va venir haha 

les dent ça a été un calvaire !

de plus je suis pas bien satisfait du rendu 😕 

hésitez pas si vous voyez des erreur en terme de proportion ou autre ! 

merci d'avance 😄 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait impec!! au plaisir de voir tes autres croquis👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vincent, tu t'en es très bien sorti dans l'ensemble. Alors effectivement pour Hubble tes ellipses ne sont pas tout à fait crédibles, c'est dû au fait qu'elles ne s'ouvrent pas de manière cohérente. Dans ce chapitre on en demande pas plus vu que la perspective n'a pas encore été abordée, cependant si tu as envie de pousser le tout un peu plus loins pour gagner en crédibilité je te joins un painting sur lequel tu peux voir comment construire le tout :

 

Untitled-73.jpg.b5ec373a32773229d991ea6c7e8d7da1.jpg

 

Ensuite pour ton crâne c'est pas mal du tout au niveau du trait et de ta line. Par contre niveau proportions tu as un peu décalé certains éléments. Je t'ai fait un paint over historie de t'aider à le rectifier :

 

Untitled-245.jpg.3cbde95e6d97462a23abda3ae3aef6d9.jpg

 

Comme tu le vois ça se joue à pas grand chose.

 

Keep it up c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! avec le boulot ou je ne dors pas a la maison je n'ai pas pu avancer comme je l'aurai voulu

mais bon on est pas pressé non plus ! 

voila l'étude de la peluche, j'ai essayer de passer le maximum de temps si le respect des proportions et des formes (ce que je pense est le plus dur)

faire des ligne propres c'est long mais pas compliquer je trouve

j'ai passer 3 heures dessus !

pelouche.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tes exercices sont très bien réalisés ! :)

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, elle est vraiment très cool cette peluche, ça se tient très très bien. Si je devais chipoter un peu, les plis dans le prolongement du coup sur le buste sont un peu trop prononcés. N'oublies pas que l'épaisseur de la line aide à hiérarchiser l'information donc si ces éléments sont aussi épais que les contours, cela veut dire que tu leurs donnes autant d'importance.

 

Continues comme ça c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai volontairement choisis celui la parce que je trouve que c'est l'un des plus dur et je la pratique me l'a prouvé 😕 je suis pas satisfait du résultat 

il m'a bien fais galéré ce croquis 😕

si vous voyez ce qui ne va pas je suis preneur

Sans titre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulahh j'avoue que je l'ai soigneusement évité celui ci...😅

Ça m'a l'air pas trop mal, peut être juste épaissir légèrement les ligne de l'extérieur, pour le faire ressortir un peu du fond 

La petite bille en bas à gauche est un peu trop petite, et tu n'as pas fini la grille du hublot  (l'arrondi) sinon honnêtement c'est du chipotage, je le trouve déjà pas mal perso

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes niveau proportions ça se tient très bien et sinon je rejoins Laura au niveau de son commentaire. Je vais encore t'embêter avec la line et son épaisseur, essaies d'apporter de la variation. Par exemple si il y a une ombre tu l'épaissis en gardant en tête que la priorité numéro une c'est la lisibilité et la hiérarchie. Continues sur cette lancée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...