Aller au contenu

exow


Strakus

Recommended Posts

ca marche ! merci @Grimdor !

jevais passer du temps sur ce chapitre je crois haha !

 

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer de trouver une autre méthode pour mes lines finales (épaisseur et opacité) pour mettre en pratique tes conseil @Grimdor

dis moi ce que t'en pense pitié ! (je prends la même pose mais sans les fleurs 😛 )

merci !!

grenouille.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est un peu mieux mais ça reste encore timide. Cela dit le principe semble bien compris sur certaines zones telles que la line du bas du bras qui est le plus proche de nous.

 

Sinon niveau proportions ça se tient à peu près bien, je pourrais chipoter sur un ou deux éléments mais tu as bien garder l'intention du croquis et à ce titre c'est du tout bon pour ma part.

 

Continues pour la line et le rythme ça commence à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool merci !

Alors pour bosser là priorisation j'ai choisis cette image ! J'ai trouver qui y'avais de quoi faire sur la priorisation et la hiérarchie des éléments

Ensuite voilà l'illustration des oisillons

J'ai un petit soucis avec le forum sur mon ordinateur alors j'envoie les image depuis mon téléphone j'espère que la qualité sera bonne... je vais voir pour régler ça sur un autre poste

Comme toujours j'attends vos retour !! 

kindred.jpg

branche+croquis.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les oisillons, à mes yeux c'est nickel

pour ton autre croquis c'est pas mal, mais j'ai du mal à comprendre les lines au niveau des pattes du perso à l'avant (sans doute à cause des traits qui représentent la fumée qui brouillent un peu la vision) et également de son arc (?) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha j'avoue que je ne sais pas trop...avec tous les flous et le fait que la couleur de la créature et de l'arc se ressemble beaucoup, elle est pas facile cette image

J'ai peur de te dire n'importe quoi...Vaut peut être mieux attendre @Grimdor

(je me permets de mentionner😓, mais j'avoue que je suis curieuse du "comment traiter ce genre d'image")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un personnage de jeu haha pour mieux comprendre le personnel tu peux regarder "kindred" de league of legend @laura_ 

En tout cas content de savoir que ça t'intéresse haha

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je rejoins Laura, pour les oisillons c'est nickel. Bien joué.

 

Effectivement pour l'encrage de l'illustration il y a quelques petits soucis. Ce que je te conseille, quand tu regardes ce genre d'image c'est de fermer à moitié les yeux pour bien voir ce qui rend la lecture efficace. En fait plus tu vas voir avoir une démarcation avec un contraste net et plus tu vas pouvoir empater ta line. C'est aussi bête que ça. Du coup sur la gueule du loup ça marche bien, par contre l'avant de ton personnage est un peu trop léger et tu as marqué certains traits trop forts tels que le bas du loup (cou et torse, l'arrière du personnage, la main qui en terme de valeur est vraiment proche de celle de la fourrure etc etc). Normalement cette technique de vision de masses devrait grandement t'aider pour mieux gérer ta line en fonction de ce que tu veux retranscrire. J'espère que cette technique dit du fumeur de weed saura t'aider 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci du conseil ! Je vais tester ça !

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec la technique du chinois fumeur de weed j'en arrive a cette conclusion :

épaissir les rouges et réduire les oranges

 

 

kindred correction.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet j'aime beaucoup ce que ça donne merci @Grimdor je suis refait ! (bien qu'il y ai des zones a encore peaufiner je pense)

je fais mienne la technique ancestrale du fumeur de weed 😵

si tu n'y vois pas inconvenance ou si tu pense que c'est ok pour ce chapitre, je vais passer au suivant ! sinon je reste sur celui ci et je peaufine ! a toi de me dire !

kindred correction.jpg

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est beaucoup mieux, pour ma part c'est du tout bon. Effectivement niveau lisibilité ça marche beaucoup mieux :) En fait l'idée du plissement des yeux c'est de limiter l'information que tu vois pour te focaliser sur l'essentiel. Tu verras en travail de masses c'est encore plus important :)

 

Continues comme ça, je te dis rendez vous au chapitre 9 :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche merci @Grimdor! on se revois au chapitre 9 alors ! 

bon courage a toi !

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...