Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, je viens tout juste d'arriver sur ce site 😁

Je suis lĂ  dans l'optique de rencontrer des artistes, pour m'amĂ©liorer et pour sympathiser, aussi 🙂

J'ai pas encore fini mes études au lycée, mais je sais que j'envisage de devenir Character-Designer, parce que le dessin c'est ma passion, et depuis petite j'ai envie de travailler dans cet univers là...IMG_20190629_100537_362.jpg.6c0ce76e3b4389d51990c8d1db1dab9d.jpg

Donc, je vous présente un sketch réalisé ce matin ^^ 

Je l'ai fais sans grandes convictions, mais je l'aime bien (le plus important c'est d'aimer ce qu'on fait ^-^).

N'hésitez pas à me dire quoi améliorer, j'accepte toutes les critiques constructives.

Si vous voulez, je vous donne mon compte instagram, ou je poste la plus grande partie de mes dessins : @ineskouik

C'est tout pour moi ! À bientît 😄

Lien Ă  poster

Hello, et bienvenue sur DP.S !!
Ton perso est bien dynamique, j'aime bien, il y a cependant quelques problĂšmes d'anatomie. Je ne suis pas une pro lĂ -dedans, mais ce qui m'interpelle le plus, ce sont ses chevilles et ses pieds : ces derniers sont trop petits, et les chevilles trĂšs massives, mĂȘme pour un perso aussi musclĂ©. J'ai l'impression aussi que son sein gauche est plus gros que le droit.
Ça se voit que tu as dĂ©jĂ  pas mal de connaissance, et je suis curieuse de voir tes prochains persos, bonne continuation !

"Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă  ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Lien Ă  poster

Effectivement il y a pas mal d'erreurs de proportions, comme les chevilles, les pieds, la poitrine, mais aussi la tĂȘte trop grosse (je viens de le voir).

J'ai essayé de faire une carrure assez exagérée donc j'ai pas trop fait attention à tout ça x) mais merci de me l'avoir fait remarquer.

Merci et bonne continuation à toi aussi 😉

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

C'est un chouette croquis ! Comme Valens j'y vois aussi des pb de proportions. Pour éviter cela au maximum, je te conseille de regarder l'image en miroir pour pouvoir les voir pendant que tu le fais, ça aide bien en général.

Continues comme ça !

Lien Ă  poster