Stephane D 16,129 Posté(e) 19 août 2016 Enfin terminer les premiers exercices ! Ouf .. Merci Spartan pour les cours :). Le 1 je commence a le faire a chaque session de tablette histoire de chauffer le poignet. et le 2 . mais la boule jaune par quel couleurs on la commence ? la plus foncé ? le jaune ? Faut que je le recommence Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 21 août 2016 Salut, tu t'en es bien sorti sur cet exercice, même si les formes diffèrent un peu. C'est normal d'avoir des difficultés à ce stade, il faut continuer à t'entraîner jusqu'à te sentir un peu plus à l'aise. Pour la forme jaune, je crois me souvenir qu'il faut commencer par le jaune, puis passer un coup de marron au milieu avec une faible opacité, puis le orange au même endroit, sans oublier la bordure en haut. Le vert ne figure qu'en bas. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 23 août 2016 Bonne idée l'échauffement ! C'est pas mal pour un premier essai. Certaines diffèrent dans la forme de l'objet et d'autres dans les dégradés dedans mais globalement c'est djà bien. Attention à la forme verte à droite : le dégradé vert-jaune est trop fort et étendu. La sphère jaune-orangé de droite : le dégradé n'est pas assez étendu et diffus. Je te conseille de le corriger dans quelques jours après avoir fait d'autres exercices ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts