Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai vu qu'il fallait faire une présentation par ici, alors c'est parti !

  • Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Thomas Fourie et je viens du sud de la France (Sète tu connais ou pas ?).

  • Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?

J'ai 18 ans (octobre) et je suis donc en fin de terminale (on ne se prononce pas sur le bac) et oui j'ai changé d'orientation en première (STI-->ES) ce qui m'a fait redoubler !

  • Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?

J'aimerai beaucoup m'améliorer dans le dessin, même si cela reste une passion et que je ne veux pas en faire mon métier j'aimerai beaucoup pouvoir faire des dessins complet (avec un décor ce que je n'arrive pas à faire).

  • Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis inscrit pour pouvoir, discuter avec d'autres personnes qui dessinent, débutants ou expérimentés et ainsi pouvoir m'aider et même s'entre-aider !

  • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Dans le meilleur des cas j'aimerai faire une bande dessiné (personnelle et non professionnelle).

  • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Comment peut-on mettre un slip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...